S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Rihanna et Katy Perry réunies en soirée à NY, qui est la plus lookée sexy ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le retour des BFF ! Rihanna et Katy Perry ont fait la fête au club 1 Oak à New York pour l'anniversaire du DJ Walshy Fire de Major Lazer. Aussi sexy l'une que l'autre, qui était la plus lookée ?

Ce sont les fans du duo de fashionistas qui vont être ravis. Et pour cause, Rihanna et Katy Perry ont été aperçues à la même soirée qui fêtait l'anniversaire de Walshy Fire de Major Lazer au night-club 1 Oak à New York ce 25 avril. D'ailleurs, l'interprète de Dark Horse serait en couple avec Diplo, également membre de Major Lazer et présent. Coïncidence ? On ne pense pas ... Question look, les deux BFF ont misé sur des tenues différentes totalement à l'opposé. Si vous avez le bon coup d'œil, vous pourrez remarquer que Rihanna portait le look qu'elle adoptait au match de basket opposant les Brooklyn Nets aux Toronto Raptors. Body moulant sans soutien-gorge et jean déchiré étaient ainsi de la partie ! Pour rivaliser avec sa copine Riri, Katy Perry a arboré un total look noir très sexy. Il se composait d'une brassière à cônes ultra affriolant qui mettait sa poitrine en avant et d'une mini jupe noire. Hot Katy !

Crédit : Jeremy Scott
Crédit : Instagram
Crédit : 1 OAK NYC
Crédit : 1 OAK NYC

Katy Perry et Rihanna ont même pris la pause avec leur ami de créateur, Jeremy Scott ! Plus lookée que jamais, la California Girl complétait sa tenue sulfureuse avec une mini veste assortie. Le tout était décoré de chaînes en or bling bling. Elles ne sont pas BFF pour rien ! Si différentes, les deux stars internationales arrivaient quand même à se compléter. Top ! On préfère la belle Rihanna ou la beauté Katy Perry ?

Crédit : Melissa Forde
À lire aussi
Rihanna sulfureuse en body transparent marijuana sur Instagram avec Melissa Forde
À lire aussi
Rihanna ose la mini robe militaire sexy et le teddy sur Instagram à NY
À lire aussi
Rihanna et Jhené Aiko adoptent le décolleté sexy à LA, qui est la plus lookée ?
À lire aussi
Rihanna divine en mini jupe et crop top sexy avec Melissa Forde à NY
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna et Katy Perry réunies en soirée à NY, qui est la plus lookée sexy ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible