S'inscrire
tracking
Miley Cyrus

Rihanna et Miley Cyrus sulfureuses en décolletés plongeants au amfAR Gala

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 29 octobre 2014 se tenait le prestigieux gala d'amfAR à Hollywood. Rihanna et Miley Cyrus ont fait sensation dans leur tenue très révélatrice. Poitrine à l'air, les deux chanteuses n'avaient pas froid aux yeux. Too much ?

Chaque mois a droit à sa cérémonie prestigieuse ! Pour cette fin d'octobre, nous avons été servies, c'était le cas de le dire ! Ce 29 octobre 2014, Hollywood accueillait pour la cinquième fois le fameux gala amfAR Inspiration pour la bonne cause afin de lutter contre le cancer. Pendant la soirée, nombreuses étaient les célébrités qui posaient devant les photographes. Mais c'était sans compter sur la présence de deux stars internationales qui ont fait le show grâce à (ou plutôt à cause de) leur tenue assez provocante : Rihanna et Miley Cyrus ! Attention les yeux, les deux chanteuses n'ont pas eu froid aux yeux, loin de là ! Fidèle à son style très sexy, notre chère barbadienne était heureuse de remettre un prix au talentueux créateur Tom Ford tout en félicitant sa carrière ! Pour cela, Rihanna branchée en top Rodarte à LA s'illustrait dans une de ses créations qui n'a laissé personne indifférent.

Crédit : 247Paps.Tv
Crédit : Getty Images
Crédit : Steve Granitz
Crédit : Getty Images
Crédit : Getty Images

Pour le gala amfAR, Rihanna a joué la carte de la provoc' saupoudrée d'une touche glamour. Elle s'habillait d'une robe blanche Tom Ford très révélatrice. Dotée d'un décolleté, la pièce ultra fendue et ajourée dévoilait presque la poitrine de Riri. Merci aux petits détails glitter qui avaient pour but de cacher les tétons de la belle brune. De son côté, Miley Cyrus seins nus sur Instagram nous en mettait plein la vue. Reine de l'extravagance, la blondinette portait en guise de top plusieurs bandes en latex couplées à une longue jupe noire. Signé Tom Ford, le vêtement laissait entrevoir le ventre plat mais aussi les seins de l'ex-girlfriend de Liam Hemsworth. On était à la limite du vulgaire. Que pensez-vous de la tenue de Rihanna et de Miley Cyrus au gala amfAR 2014 ? Too much ?

À lire aussi
Miley Cyrus seins nus, fait bronzette en micro short sur Instagram, too much ?
À lire aussi
Miley Cyrus en combinaison de laine sur Instagram, encore une tenue ratée ?
À lire aussi
Miley Cyrus ose le sweat Playboy à Los Angeles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna et Miley Cyrus sulfureuses en décolletés plongeants au amfAR Gala
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible