Rihanna et sa doudoune Supreme sur sa tournée 777

par

Lors de sa tournée 777, Rihanna a multiplié les tenues de scène plus ou moins originales. Pour faire la navette entre ses concerts, la chanteuse a revêtit sa doudoune Suprême

Le 19 novembre 2012, pour la sortie de Unapologetic, Rihanna arborait sweat XXL et doudoune. Pour contrer le froid et enchaîner les déplacements en avion, la chanteuse a opté pour un par-dessus à la fois confortable et original. Et elle n'a pas choisi n'importe lequel. Lors de sa tournée 777, Rihanna s'est couverte d'une doudoune Supreme, marque new-yorkais imprégnée de la skate culture. Le modèle en cuir que portait l'interprète de Diamonds était vert sur les manches et jusqu'aux coudes. Il arborait ensuite une large bande noire puis était rouge jusqu'en bas. La doudoune Supreme de Rihanna avait également une grande fermeture éclair et sa capuche était parée de fourrure.

Si vous voulez vos procurez la même doudoune Supreme que Rihanna lors de sa tournée 777, il suffit de se rendre sur le site de la marque. Vous pourrez choisir le modèle tricolore, identique à celui de la chanteuse, ou bien opter pour une des versions monochromes : noire ou camel. Il faudra cependant débourser 598$ pour revêtir la doudoune Supreme. Pas sûr que votre banquier apprécie cela. Si vous la voulez vraiment, vous pouvez toujours tenter de vous la faire offrir pour Noël 2012. Maintenant que Rihanna a fini son 777 Tour à New York en total look rose avec Jay-Z, on se demande si la chanteuse ressortira sa doudoune ou passera à autre chose. N'hésitez pas à découvrir le site de la marque Supreme, ne serait-ce que pour le plaisir de regarder.

Rihanna et sa doudoune Supreme sur sa tournée 777 - photo
Rihanna et sa doudoune Supreme sur sa tournée 777 - photo
Rihanna et sa doudoune Supreme sur sa tournée 777 - photo
Rihanna et sa doudoune Supreme sur sa tournée 777 - photo