Rihanna et sa nièce sur Twitter, on aime son top Majestic As Fuck ?

par

Rihanna est très active sur Twitter. En compagnie de sa nièce Majesty, la belle barbadienne portait un top très décalé. On aime ?

Rihanna ne peux plus se passer de Majesty, la fille de sa cousine née il y a quelques jours déjà. Sur Twitter, la belle barbadienne poste presque chaque jour des photos du petit bout d'chou autant looké qu'elle. Cette semaine, la star internationale n'a pas dérogé à la règle et a renouvelé l'expérience pour le grand plaisir de ses fans. On l'observait donc au côté de Majesty arborant un top très decalé. Notons au passage que Rihanna a tenu à changer la couche du petit bébé. Hilarant ! Celui-ci aura du mal à reconnaître sa vraie mère avec les multiples attentions de Rihanna. Concentrons-nous maintenant sur la tenue streetwear de l'icône mode ! Comme on vous le disait, la fashionista s'habillait d'un tee-shirt noir qui nous a fait sourire. En effet, imprimé de la phrase "Majestic As Fuck", le top faisait référence au nourrisson. Selon Rihanna, Majesty est plus que majestueuse. Que c'est mignon !

Plus d'actu sur TwitterRihanna ose la combinaison kaki style military à LA, on aime?

Rihanna et sa nièce sur Twitter, on aime son top Majestic As Fuck ? - photo
Rihanna et sa nièce sur Twitter, on aime son top Majestic As Fuck ? - photo
Rihanna et sa nièce sur Twitter, on aime son top Majestic As Fuck ? - photo

Le top noir est signé de la marque KTAG et s'associait à un beauty look réussi. Toujours en jouant la maman, Rihanna business woman en Givenchy à Los Angeles optait pour un rouge à lèvres pétant pour obtenir une bouche sensuelle. Elle misait également sur son regard en appliquant sur ses paupières un trait d'eye-liner et une touche d'ombre à paupières sobre. Au tour de son cou, on pouvait remarquer enfin un collier Jennifer Fisher. Alors les filles, on aime le look de Rihanna ?

Source : twitter