S'inscrire
tracking
Vivienne Westwood

Rihanna et sa pochette pénis offerte par Vivienne Westwood sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 11 septembre 2013 à Londres, Rihanna a posté une photo sur son compte Instagram. On y voit sa main posée sur sa nouvelle pochette pénis offerte par Mme Vivienne Westwood en personne. So crazy !

Décidément, on voit de toutes les couleurs avec Rihanna ! Depuis le lancement de sa nouvelle collection automne 2013 Rihanna for River Island à Londres, la chanteuse de 25 ans ne prend pas une minute de repos. Le 11 septembre 2013, Rihanna au dîner River Island à Londres, en blouse transparente et teddy a publié une photo sur son compte Twitter. Sur le cliché, la belle barbadienne tient à la main une pochette pour le moins surprenante. Oui, vous avez bien vu ! La pochette est ornée d'un rabat en forme de pénis. Elle a été offerte par Vivienne Westwood, la marque de luxe éponyme de l'enfant terrible de la mode anglaise, qui est connue pour ses créations loufoques et excentriques. Plus que mis en valeur, cette forme pénis est de couleur doré. Vivienne Westwood n'y va pas de main morte. Il est certain que Rihanna ne passera pas inaperçue avec sa pochette Vivienne Westwood ! Une occasion de plus pour la star internationale de faire parler d'elle et de choquer !

Rihanna est plus que fière de sa pochette pénis offerte par Vivienne Westwood dévoilée sur Instagram, le 11 septembre 2013. La créatrice Vivienne Westwood avait déja sorti la broche pénis. Elle renouvelle l'expérience spécialement pour Rihanna. Cliente privilégiée de la marque anglaise, la star internationale n'hésite pas à montrer sa main tatouée parée de ses plus belles bagues bling bling pour valoriser son nouveau cadeau so crazy. Très coquine, la Rihanna ! Alors les filles, que pensez-vous de la pochette pénis signée Vivienne Westwood ?

Crédit : rihanna londres 2013 grenouillère
À lire aussi
Vivienne Westwood sort la broche pénis
À lire aussi
Vivienne Westwood redessine les uniformes de la Virgin Atlantic
À lire aussi
Vivienne Westwood x Greenpeace, la campagne avec Georgia May Jagger
À lire aussi
Vivienne Westwood mobilisée contre les violences domestiques
À lire aussi
Vivienne Westwood s'attaque au dressing de Kate Middleton
À lire aussi
Rihanna habillée par Lee x Vivienne Westwood, à shopper !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna et sa pochette pénis offerte par Vivienne Westwood sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible