Rihanna et ses bas Wolford à sa sortie de l'hôtel pour X Factor UK

par

À sa sortie de l'hôtel londonien où elle résidait, Rihanna arborait des bas Wolford, avant de se rendre dans les studios de X Factor UK. Après le sweat et la doudoune, nous vous proposons de shopper les même bas que la chanteuse

Le 25 novembre 2012, Rihanna se rendait en bas et tee-shirt dans les studios de X Factor UK. À sa sortie de l'hôtel londonien où elle avait posé ses valises, la chanteuse arborait une tenue oversized en haut et sexy en bas (si on oublie les baskets). Pour se rendre aux studios de X Factor UK, Rihanna a donc couvert ses jambes de bas Wolford noirs. Après avoir shoppé son sweat Black Pyramid Mechanical Dummy, on se dirige lentement mais sûrement vers l'e-shop de Wolford, pour se procurer les même bas noirs que Rihanna à sa sortie de l'hôtel pour X Factor UK.

Sur le site de la marque Wolford, on se tourne vers le modèle Velvet De Luxe 50. Ces bas sont noirs et arborent 4 fines rayures horizontales sur le haut. Si le noir ne vous tente pas, les bas Wolford sont également disponibles couleur mocca ou anthracite. Les bas Woloford que porte la chanteuse sont au prix de 33€. Un montant beaucoup moins élevé que la robe Stella McCartney de Rihanna dans X Factor. À défaut de se la procurer, rendez-vous sur le site de Wolford pour shopper les mêmes bas que la chanteuse.

Rihanna et ses bas Wolford à sa sortie de l'hôtel pour X Factor UK - photo
Rihanna et ses bas Wolford à sa sortie de l'hôtel pour X Factor UK - photo

2 commentaires
  • Signaler
    j adore les bas et collants wolford, mais avec une tenue plus habillée évidemment
  • Signaler
    J('adore, j'aimerais bien tester mais j'ai un peu peur que si on est pas absolument filiforme comme rihanna, ça fasse des grosses cuisses !!