S'inscrire
tracking
Lingerie

Rihanna et ses bas Wolford à sa sortie de l'hôtel pour X Factor UK

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À sa sortie de l'hôtel londonien où elle résidait, Rihanna arborait des bas Wolford, avant de se rendre dans les studios de X Factor UK. Après le sweat et la doudoune, nous vous proposons de shopper les même bas que la chanteuse

Le 25 novembre 2012, Rihanna se rendait en bas et tee-shirt dans les studios de X Factor UK. À sa sortie de l'hôtel londonien où elle avait posé ses valises, la chanteuse arborait une tenue oversized en haut et sexy en bas (si on oublie les baskets). Pour se rendre aux studios de X Factor UK, Rihanna a donc couvert ses jambes de bas Wolford noirs. Après avoir shoppé son sweat Black Pyramid Mechanical Dummy, on se dirige lentement mais sûrement vers l'e-shop de Wolford, pour se procurer les même bas noirs que Rihanna à sa sortie de l'hôtel pour X Factor UK.

Sur le site de la marque Wolford, on se tourne vers le modèle Velvet De Luxe 50. Ces bas sont noirs et arborent 4 fines rayures horizontales sur le haut. Si le noir ne vous tente pas, les bas Wolford sont également disponibles couleur mocca ou anthracite. Les bas Woloford que porte la chanteuse sont au prix de 33€. Un montant beaucoup moins élevé que la robe Stella McCartney de Rihanna dans X Factor. À défaut de se la procurer, rendez-vous sur le site de Wolford pour shopper les mêmes bas que la chanteuse.

À lire aussi
H&M, Princesse Tam Tam, Undiz, la lingerie devient glitter pour les fêtes 2012
À lire aussi
Dita Von Teese débarque chez Asos
À lire aussi
Florence Foresti parodie la pub Dior J'adore en nuisette, shopping
À lire aussi
Kim Kardashian, Kristen Stewart, les stars montrent leur soutien-gorge
À lire aussi
Comment être sexy au bureau avec Agent Provocateur ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna et ses bas Wolford à sa sortie de l'hôtel pour X Factor UK
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible