Rihanna et son dentier bijou, une kalachnikov sur les dents en photo Instagram

par

Décidément, Rihanna n'en finit pas de nous surprendre niveau look et accessoires mode. Cette fois-ci, la belle nous a montré sa dernière lubie sur Instagram : un dentier bijoux kalachnikov. On vous en dit plus sur Rihanna et son bijou kalachnikov

Rihanna ne s'arrête plus ! Si certaines pensaient que l'on entendrait plus parler d'elle cet été, détrompez-vous car même en vacances Rihanna continue à poster des photos d'elle sur son compte Instagram. En ce moment Rihanna est en vacances à la Barbade, son île natale. En maillot de bain une pièce Rodarte, Rihanna avait fait beaucoup parler d'elle. Pourquoi ? Car outre ce merveilleux maillot de bain, Rihanna portait un accessoire très étrange sur ses dents. Après avoir posté des photos d'elle avec sur son compte Instagram, meltyFashion sait à présent de quoi il s'agit réellement. Pour tout vous dire, il s'agit d'un dentier bijoux kalachnikov. Oui, oui, vous avait bien lu ! Posé en bas et en haut des dents, Rihanna était très fière de nous présenter son nouvel achat à savoir des bijoux pour les dents kalachnikov. Niveau mode et accessoires, rien ne l'arrête.

Et pour cause, hier nous avions vu Rihanna avec un piercing entre les dents. Un détail que nous jugions un peu too much sachant que la belle a déjà de nombreux tatouages sur le corps et des piercings. Avec son bijoux pour les dents kalachnikov, Rihanna ne devrait-elle pas revoir ses basiques pour ne pas paraître ridicule ? Cet accessoire est-il vraiment indispensable Rihanna ? Allez les filles, dites nous ce que vous pensez de ce bijoux kalachnikov porté par Rihanna pour les dents.

Rihanna et son dentier bijou, une kalachnikov sur les dents en photo Instagram - photo
Rihanna et son dentier bijou, une kalachnikov sur les dents en photo Instagram - photo
Rihanna et son dentier bijou, une kalachnikov sur les dents en photo Instagram - photo