Rihanna et son look over XXL de trop, le fashion faux-pas de la semaine

par
On frise l'overdose après l'énième look oversize de Rihanna

Rihanna aime l'oversize et si elle le maîtrise généralement avec goût, pour son dernier essai, la belle est tombée dans ses propres travers

De la tendance au fashion faux-pas, il n'y a souvent qu'un pas. Si Jordyn Woods, BFF de Kylie Jenner, en donnait un bel exemple la semaine dernière, en se prenant les pieds dans le tapis avec son look pyjama hasardeux, cette semaine, c'est Rihanna qui nous offre une jolie plantade. Oui, la it-girl a beau donner l'impression de pouvoir tout porter, tout en gardant son crédit fashion, la rédac' tire aujourd'hui la sonnette d'alarme. On frise l'overdose ! Depuis quelques mois, Riri ne jure que par l'oversize... voire l'over oversize. Alors si l'on trouvait ses tenues dix fois trop grandes pour elle audacieuses et plutôt stylées dans un premier temps, cette fois, on dit NON !

Lundi 9 janvier, la belle a été aperçue dans un look pour le moins confus. Tout comme sa rivale Jennifer Lopez qui nageait dans un sarouel trop large, chez Rihanna, la notion de proportion n'était pas là sa priorité. Outre son manteau camouflage XXL et sa combi' lacée façon survet' ultra ample (deux pièces qui, portées séparément auraient pu fonctionner), des bottes à talons pointues venaient finir cette tenue qui manquait cruellement de cohérence. Oui, on a beau glorifier l'association du street et du chic, le port du jogging avec talons reste cependant une exception. Bref, si dans ce look à découvrir ICI, Rihanna semblait protégée du froid, ça ne l'a pas empêchée de se prémunir de l'effroyable fashion faux-pas !

Source : www.dailymail.co.uk - Crédit : Snapchat @Rihanna, Vogue US