Rihanna et son piercing croix entre les dents, le détail "out"

par

Rihanna ne semble pas vouloir stopper ses surprises et nous fait profiter de sa dernière trouvaille : un piercing en croix entre les dents. Sur Instagram, ce détail "beauté" ne nous enchante pas et est plutôt "out"

Nous n'arrêtons plus Rihanna ! Alors que la chanteuse de 25 ans a fini sa tournée il y a peu, il semblerait que l'ennui la gagne au point de tester des incongruités beauté. Après avoir tenté une expérience capillaire, ratée, en teignant ses cheveux en gris, voilà que Rihanna décide de se faire un piercing croix, mais pas n'importe où : entre les dents ! Un endroit saugrenu, on vous l'accorde, et qui ne manque pas de nous interpeller. Alors que Rihanna était vulgaire à la Barbade en août 2013 en bikini de cristal, il ne manquait plus que ce détail pour nous demander ce que la chanteuse et ex de Chris Brown est en train de faire. Est-ce ses vacances qui lui montent à la tête ? Rihanna s'ennuierait-elle ? Nul ne le sait vraiment mais une chose est sûre, avec les nombreux tatouages que Rihanna possède ce piercing croix ne sera qu'un détail vraiment "out" voire un fashion faux-pas.

Outre le fait que l'endroit du piercing croix de Rihanna soit incongru, on notera l'énigmatique message accompagnant la photo de cette expérience beauté sur Instagram : "'She". Rihanna s'adresse-t-elle à quelqu'un ou se met-elle à parler d'elle à la troisième personne ? Dans les deux cas, il faudrait peut-être que Rihanna reviennent à des habitudes plus saines car elle semble hors de contrôle. Bien que nous soyons friandes de nouveautés, le piercing croix de Rihanna entre ses dents nous fait le même mauvais effet que le piercing dans le nez de Lady Gaga. On connaît bien l'extravagance de ces deux chanteuses et personnalités fashion mais il faudrait d'urgence que toutes deux revoient leurs basiques pour ne pas être à la limite du ridicule ou du mauvais goût comme Rihanna avec ce piercing.

Rihanna et son piercing croix entre les dents, le détail "out" - photo
Rihanna et son piercing croix entre les dents, le détail "out" - photo
Rihanna et son piercing croix entre les dents, le détail "out" - photo
Source : instagram.com

3 commentaires
  • Signaler
    elle n'a rien d'autre à faire la potische! met toi nue et fais le tour du monde comme ça je t'assure que tu te feras beaucoup remarquer comme ça. bébé!
  • Signaler
    pas très classe
  • Signaler
    waiiie