S'inscrire
tracking
Accessoires

Rihanna fan de Black Pyramid la marque de Chris Brown sur Twitter

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Rihanna est partout en novembre. Après avoir chanté au défilé Victoria's Secret 2012, elle nous a dévoilé son dernier clip Diamonds. Sur Twitter, on découvre que la chanteuse est fan de Black Pyramid, la marque de Chris Brown

Entre Rihanna et la mode, c'est une histoire faite de hauts et de bas qui n'en finit pas. En véritable caméléon fashion, la chanteuse peut passer d'un look chic et élégant à une tenue sportwear casual en un rien de temps. Pour V Magazine Décembre 2012 avec Kate Moss, Rihanna retrouve ses cheveux courts et arbore un look SM. Si l'interprète de "Diamonds" a récemment nié s'être remis en couple avec Chris Brown, cela ne l'empêche pas de s'afficher sur Twitter dans des vêtements de sa marque, Black Pyramid. Elle fait partie du label Mechanical Dummy, également crée par Chris Brown. Fidèle à elle-même, Rihanna porte lses vêtements signés Chris Brown dans différents styles. Pour affronter le froid, elle s'emmitoufle d'un grand manteau à manches en cuir et orne son crâne d'une casquette rouge Black Pyramid portée à l'envers. Si vos voulez vous procurer le même couvre-chef que Rihanna, il va falloir être patiente. En effet, les casquettes de la collection Black Pyramid ne sont pas encore mise en vente. Etre amie avec le créateur comporte certains avantages. Mais Rihanna ne se contente pas de porter les vêtements créés par son ex. Son soutien va plus loin. La chanteuse était hier à Los Angeles pour célébrer le lancement de la collaboration entre Black Pyramid de Chris Brown et la marque Pink Dolphins. On imagine déjà Rihanna arborer fièrement le t-shirt imprimé des deux logos.

Porter une marque que l'on adore ne nous met pas à l'abri d'un fashion faux pas. Rihanna est bien placée pour le savoir. À trop vouloir mélanger les genres, on peut parfois essuyer un échec. En début de semaine, on se demandait si Rihanna lançait la mode des mules à pompons, en studio pour Unapologetic. Pour accompagner ses chaussures, l'interprète de "We Found Love" a tout simplement enfilé un jogging Black Pyramid bleu, imprimé d'écritures blanches. Pour trouver ce modèle sur l'e-shop Mechanical Dummy, il faut se diriger au rayon femme ou homme. En effet, certains vêtements sont unisexes. Comptez 40$ pour porter le jogging bleu Black Pyramid. Rihanna n'est pas la première à se parer des créations de Chris Brown. L'été dernier, c'était Karrueche Tran qui posait sur Twitter, vêtements Mechanical Dummy sur le dos, accompagnés du logo Black Pyramid. L'autre ex de Chris Brown apparaissait très swag, vêtue d'une chemise jaune et d'un bandana rouge dans les cheveux. Sur une deuxième photo, Karrueche Tran portait une chemise blanche ornée d'un clou en argent sur le cou. Pour shopper les vêtements Black Pyramid de Chris Brown,rendez-vous sur l'e-shop Mechanical Dummy.

À lire aussi
Kylie Jenner est fan de Céline et Balenciaga en photo Twitter
À lire aussi
Rihanna en bijouterie strass sur Instagram, on adopte la même (ou presque)
À lire aussi
Rihanna et sa casquette Black Pyramid léopard Mechanical Dummy par Chris Brown
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna fan de Black Pyramid la marque de Chris Brown sur Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible