Rihanna fan de Travis Scott en bonnet lapin, jean boyfriend et sandales à LA 

par
Rihanna en top blanc, jean déchiré et sandales sur Instagram à LA

En savoir plus sur http://www.meltyfashion.fr/admin/edito/#oIVQIpPEePkbsCfB.99

Rihanna est une fan absolue de Travis Scott ! Pour se procurer le nouvel album du rappeur, la belle barbadienne se la jouait décontractée en top blanc et jean déchiré. Focus !

Ce n’est plus une nouvelle pour personne : Rihanna est certainement la plus grande fan de Travis Scott. Agé seulement de 23 ans, le rappeur américain peut se sentir très chanceux. En plus de sortir son nouvel album « Rodeo », Rihanna lui a fait une belle promotion. En effet, cette semaine, la belle barbadienne s’est rendue chez son disquaire préféré où elle s’est dégotée le fameux présent. Toute excitée, Rihanna ne se prenait pas la tête et s’habillait d’un look ultra décontracté. Exit les robes sexy, l’interprète de Bitch Better Have My Money enfilait un jean boyfriend déchiré ainsi que délavé pour ensuite se glisser dans un top blanc.

Fini la perruque bleue et le bomber XXL à New York, Rihanna optait pour le confort pour découvrir le nouvel album de Travis Scott. Ventre à l’air, la belle barbadienne était plus qu’à son aise ! Son top cropped et son jean boyfriend se complétaient tout de même d’accessoires. Entre sa panoplie de bagues et de colliers, on distinguait un bonnet pour le moins audacieux. Doté d’oreilles de lapin, le chapeau signé Adam Selman se décorait également de petits noeuds papillon. N'oublions pas aussi ses sandales qui laissaient entrevoir sa pédicure ! Décidément, rien que pour Travis Scott, Rihanna n’avait pas l’intention de voler la vedette à l’album tant attendu. Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Rihanna ?

Source : instagram.com - Crédit : Roc Nation, rihanna