S'inscrire
Tendance du moment

Rihanna, FKA twigs ou Kylie Jenner, zoom sur la tendance du bomber

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le bomber est partout en cette saison Automne-Hiver 2014-2015. Sur les podiums comme chez nos amies les fashionistas, le blouson d'aviateur est la veste à adopter d'urgence. Focus !

Qui n'a jamais entendu parler du bomber ? Plus connue sous le nom de blouson d'aviateur, la veste courte oversized rencontre de plus en plus de succès. Véritable tendance, celle-ci a explosé en 2010. Depuis, les enseignes branchées ainsi que les marques de luxe ont revisité le bomber sous toutes les formes et couleurs. Au fil du temps, celui-ci est même devenu une valeur sûre qu'on retrouve partout. Du traditionnel blouson au bomber stylisé, il y en a pour tous les goûts. Nos fashionistas préférées n'ont pas pris de temps pour l'adopter selon leur style. Avec Rihanna, c'est le look streetwear qui régnait alors qu'avec FKA twigs, on assistait à un esprit plus grunge. La bonne occasion de voir le bomber dans tous ses états !

Crédit : Estée Lauder

Mais doit-on adopter le bomber en cette saison Automne-Hiver 2014 ? Bien sur que oui ! Exit la veste en jean revue et revue, place au blouson d'aviateur qui n'a plus rien à voir avec celui des années d'antan. Aujourd'hui, on retrouve des bombers totalement imprimés à l'image de celui d'Ashley Benson, de Vanessa Hudgens et de Cara Delevingne. On craque bien entendu sur le modèle d'origine et de couleur noire. Des it girls comme Victoria Beckham, Rihanna, Rita Ora ou encore Kendall Jenner n'avaient pas oublié de rajouter cette pièce à leur garde-robe et elles ont eu raison ! Dans un côté encore plus girly et moins masculin, Kylie Jenner branchée en bomber à Los Angeles et Kim Kardashian optaient pour la couleur. A retenir : le bomber se décline sous tous les modèles possibles et s'adapte facilement aux morphologies !

Kylie Jenner en bomber Asos
Crédit : x17online
Rita Ora en bomber Adidas
Crédit : SplashNews
Cara Delevingne en bomber
Crédit : WENN
Victoria Beckham en bomber, on aime ?
Crédit : FameFlynet
Jessie J en bomber
Crédit : AKM-GSI
Kendall Jenner en bomber
Crédit : AKM-GSI
Kim Kardashian en bomber
Crédit : SplashNewsOnline
Vanessa Hudgens en bomber sur Instagram
Crédit : Vanessa Hudgens
Ashley Benson en bomber H&M sur Instagram
Crédit : ashley benson
FKA twigs en bomber avec Robert Pattinson
Crédit : SplashNewsOnline
Rihanna ultra lookée en bomber
Crédit : GC Images

FKA twigs se montrait très branchée en bomber avec Robert Pattinson. Il est vrai que cette veste donne du style à n'importe quelle tenue. On peut l'associer à une longue robe comme à un short destroy ou à un tregging. Côté chaussures, vous pourrez miser sur des Doc Martens, sur des Timberland ou encore sur une paire de sandales à talons pour un rendu sexy. Profitons de ce vêtement pour mixer les styles ! Le bomber est facile à adopter alors il faut en faire bon usage. Il est même bien partie pour être la tendance de la saison Printemps-Été 2015, n'est-ce pas ? Ce ne sont pas Rihanna, FKA twigs ou encore Kendall Jenner qui vous diront le contraire !

À lire aussi
De Kendall Jenner à Rita Ora, le smoking rouge est-il le nouveau must-have ?
À lire aussi
De Jennifer Lawrence à Taylor Swift, la tendance capillaire wavy bob
À lire aussi
Automne-Hiver 2014/2015 de Monki à Pimkie, les 10 lookbook tendances
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, FKA twigs ou Kylie Jenner, zoom sur la tendance du bomber
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible