S'inscrire
tracking
Lunettes de soleil et vue

Rihanna garde ses lunettes Thierry Lasry, shopping

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna aime les lunettes de soleil Thierry Lasry, que ce soit le modèle Punchy ou le modèle Sexy, elle ne sort jamais sans elles. On vous a donc concocté un petit shopping afin de vous aider à trouver les mêmes

Le 1er avril Rihanna portait une robe salopette River Island, marque pour laquelle elle a créé quelques vêtements à l’occasion d’une collection capsule. Si vous avez flashé sur les lunettes que la star arborait ce jour-là, meltyFashion vous dévoile d’où elles viennent. C’est le modèle PUNCHY qui provient de la marque Thierry Lasry. Ces lunettes de soleil à la forme ronde et aux branches dorées sont la signature du créateur. Et Rihanna semble plutôt fan de la collection Thierry Lasry puisque lors d’une séance shopping à Chicago, elle opte à nouveau pour un modèle de la marque qui se rapproche beaucoup du précédent. Baptisé SEXYYY, il est un peu plus carré et rappelle les célèbres Wayfarer de Ray Ban. Mais le détail qui fait tout, ce sont les branches couleur or.

Très tendance cet été, ce type de modèle fera le bonheur des fashionistas à l’arrivée des beaux jours. Si vous vous êtes ruinée dans les sandales Miu Miu que Rihanna portait à Miami il y a quelques jours, vos finances sont un peu à sec. C’est pourquoi on vous propose une sélection de solaires qui ressemblent terriblement aux modèles de Thierry Lasry. De 5,95€ chez H&M à 137,87€ pour des Marc by Marc Jacobs, il y en a pour toutes les bourses. On a même trouvé une version un peu plus rock avec des clous sur la monture chez Forever 21. Alors, pour lesquelles allez-vous craquer ?

À lire aussi
Quelles lunettes de soleil pour votre forme de visage ?
À lire aussi
D'Ellen Pompeo de Grey's Anatomy Saison 10 à Kristen Stewart, retour sur les lunettes de vue tendance en 5 pièces
À lire aussi
Lunettes de soleil effet miroir coloré, la tendance été 2013
À lire aussi
Moncler x Pharrell Williams, une ligne de lunettes de soleil
À lire aussi
Courrèges Eyewear 2013-2014, les modèles futuristes et urbains
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna garde ses lunettes Thierry Lasry, shopping
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible