S'inscrire
tracking
Unicef

Rihanna pour UNICEF, la campagne glamour There for the Philippines

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna est la nouvelle ambassadrice d'Unicef. Pour la campagne There For The Philipines, la belle barbadienne a opté pour un beauty look très glamour. Décryptage !

Le 25 novembre, Rihanna était sexy en Balmain à l'after-party du concert de Drake. Aujourd'hui, on retrouve la belle barbadienne en ambassadrice pour l'UNICEF. Star internationale au grand cœur, la chanteuse n'a pas hésité à s'associer à l'organisme humanitaire pour la campagne "There For The Philipines" en faveur des enfants et des familles victimes du typhon Haiyan. Pour l'occasion, Rihanna opte pour un beauty look glamour toute en simplicité. L'interprète de "What now ?" au teint hâlé était plus que ravissante. Vêtue d'une tunique en noire, la chanteuse de 25 ans apparaissait pensive avec un rouge à lèvres pétant. Ses yeux verts, quant à eux, ont été sublimés par un léger trait d'eye-liner et par une touche de mascara. Rihanna montre, une fois de plus, qu'elle est une des fashionistas qui s'implique pour la bonne cause tout en étant glamour. Bonne action, Riri !

Aux AMA 2013, Rihanna était glamour en 2 tenues signées Jean-Paul Gaultier. Pour UNICEF, elle l'était autant. Sur la campagne "There For The Philipines" qui a été shootée par le duo de photographes Steven Gomillion et Dennis Leupold, Rihanna ne s'est pas séparée de ses accessoires trendy. La star internationale complétait sa tenue avec une manucure nude décorée d'une bague à perles. Enfin aux oreilles, la belle barbadienne portait d'énormes créoles en or et un ear cuff au cartilage. Que pensez-vous de la campagne There For The Philipines dont Rihanna est l'ambassadrice ?

On adopte le beauty look de Rihanna ?

Rihanna ne surchage pas son maquillage. Elle sublime uniquement ses yeux et ses lèvres pulpeuses. Comme la chanteuse de 25 ans, on n'oublie pas de mettre son rouge à lèvres dans son sac. C'est une valeur sûre ! En un clin d'œil, votre mine sera illuminée.

À lire aussi
Frimousse de créateurs 2014, les poupées mode pour l'UNICEF
À lire aussi
Unicef et Frimousses de Créateurs présentent Par(i)s Merveilleux, hommage à la mode et à l'art
À lire aussi
Gisele Bündchen chante pour H&M Automne-Hiver, la vidéo studio
À lire aussi
Rihanna en look streetwear à New York le 16 novembre 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna pour UNICEF, la campagne glamour There for the Philippines
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible