S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna joue la belle poupée Barbie en doudoune rose XXL à Paris

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna continue de faire son show à Paris ! Aperçue au coeur de la capitale, la belle Barbadienne a adopté un look 100% Barbie et c’est juste impressionnant

Après avoir clashé Kim Kardashian à cause de sa tenue, Rihanna a fait une nouvelle apparition très remarquée à Paris. Toujours dans la capitale pour la Fashion Week, la star internationale ne chôme pas du tout ! Ce week-end, Rihanna était d’ailleurs conviée à une soirée privée organisée par Marc Jacobs. Elle a donc vu les choses en grand voire très grand ! Loin de passer inaperçue, Rihanna s’est métamorphosée en une Barbie moderne qui ne manquait pas de style. Pour cela, la chanteuse de 28 ans se glissait dans une grosse doudoune XXL Ella Boucht de couleur… rose. Oui, oui, Rihanna a osé et le résultat était sensationnel ! Le reste de son look était tout aussi impressionnant. Rendez-vous ci-dessous !

Crédit : Snapchat @Rihanna

En plus de sa doudoune oversized baby pink, Rihanna a enfilé un petit short assorti en dentelle couplé à un tee-shirt blanc. Celui-ci provenait de la collection Automne 2016 de la marque Vetements ! S’ajoutaient ensuite une veste légère kimono et les nouvelles escarpins roses Fenty x Puma. Autant vous dire que Rihanna avait attiré tous les regards à Paris (sans surprise). Pour découvrir les photos, RENDEZ-VOUS ICI ET  !

À lire aussi
Rihanna se plante en total look denim, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Rihanna, Beyoncé, Justin Bieber... Quand les incroyables caprices de stars sont à mourir de rire
À lire aussi
Le festival de Coachella est lancé, les it-girls envoient du lourd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna joue la belle poupée Barbie en doudoune rose XXL à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible