S'inscrire
tracking
Mannequins

Rihanna, Jourdan Dunn et Cara Delevingne en look tropical, qui est la plus branchée ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après Cara Delevingne, c'est au tour de Jourdan Dunn de craquer sur le total look aux imprimés tropicaux que Rihanna avait déjà porté. Qui est la plus lookée ?

Qui aurait parié sur un ensemble imprimés de motifs tropicaux pour un look trendy ? Personne ! Pourtant chez nos fashionistas préférées, ce total look fait fureur et ne cesse de faire des adeptes. La marque à l'origine de ces vêtements devenus tendances et adulés ? Zoe Karssen ! Ça vous dit peut-être déjà quelque chose, n'est-ce pas ? Rihanna et Cara Delevingne ont en effet adopté le "paradise pineapple" sweat-shirt et le jogging assorti. Mais ce n'est pas les seules ! Le beau mannequin Jourdan Dunn a enfilé les deux pièces colorées alors qu'elle se rendait à l'aéroport de Nice. Comme ses camarades, Jourdan a complété son total look avec des accessoires très trendy. Elle ne faisait pas l'impasse sur ses deux sacs de voyage. Bien équipée ! La grande copine de Chanel Iman se voyait porter également une paire de lunettes branchée et chaussait une paire de sneakers Adidas. Un top à la fois streetwear et hype, on en redemande !

Crédit : SplashNewsOnline
Crédit : Youtube/ModTV
Crédit : SplashNewsOnline
Crédit : AKM-GSI
Crédit : SplashNewsOnline

Question beauty look, Jourdan Dunn lookée avec Beyoncé était l'opposé de Rihanna qui se décorait les lèvres d'un lipstick rouge ultra intense. On ne pouvait pas passer à côté de son bouche de femme fatale. Impossible ! Le mannequin se rapproche plus de sa BFF Cara Delevingne en adoptant un beauty look très naturel. Même trop car Jourdan Dunn apparaissait sans trace de maquillage. En ce moment, les it girls reviennent au naturel et s'affichent de plus en plus sans artifices. La belle ne déroge pas à la règle ! Alors les filles, on est plutôt Jourdan Dunn, Rihanna ou Cara Delevingne ?

Crédit : Youtube/ModTV
À lire aussi
Barbara Palvin pour InStyle Hongrie Juin 2014, le photoshoot chic et rock
À lire aussi
Suki Waterhouse et son look streetwear girly sur le tournage d'Insurgent
À lire aussi
Barbara Palvin pour Marie Claire France juin 2014
À lire aussi
Robyn Lawley pour Swimsuits for All, le calendrier de mannequins plus size
À lire aussi
Ashley Graham pour ELLE Quebec juin 2014, le mannequin plus size en couverture
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, Jourdan Dunn et Cara Delevingne en look tropical, qui est la plus branchée ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible