Rihanna, Karim Benzema son prochain boyfriend, on y croit ?

par

Des rumeurs courent sur une idylle naissante entre Rihanna et notre Karim Benzema national, la rédac’ vous explique les raisons pour lesquelles cela restera une simple rumeur

Ce n’est un secret pour personne la chanteuse aime le football et surtout les joueurs de foot, c’est la raison pour laquelle Rihanna arborait un beauty look spécial pour la coupe du monde. Celle qui avait déjà déclaré sa flamme sur twitter à un joueur Ghanéen au début de cette coupe du monde s’est cette fois ci attaqué à l’équipe de France et en particulier à Karim Benzema. La barbadienne lui a en effet envoyé un tweet après le match nul de la France face à l’Equateur. Elle lui exprimait sa compassion face à cette défaite. Si ce tweet peut paraître anodin, on connaît trop bien la petit Riri pour ne pas y voir de tentative de rapprochement. Cependant, si la toile s’enflamme sur cette idylle naissante, la rédac’ a du mal à y croire, en effet trop de facteurs sont là pour nous dissuader. En commençant par la petite famille de Karim Benzema. Si le joueur était coureur durant sa jeunesse, il semble avoir trouvé le bonheur et ne cesse de le partager avec ses fans via son compte Instagram en postant des photos de sa petite fille dans ses bras de papa poule. On imagine mal le numéro 10 quitter femme et enfant pour les beaux yeux de Rihanna. Cette hypothèse est confirmée par la réponse du footballer qui la remercie simplement et cite "No pain, no gain" , rien de très chaud là dedans malheureusement.

Rihanna,  Karim Benzema son prochain boyfriend, on y croit ? - photo

La seconde raison est le récent rapprochement de la chanteuse avec son ex, nous apercevions en effet Rihanna en train de faire la fête avec Drake et Nicki Minaj il y a quelques semaines. Peu probable donc que la chanteuse vienne s’installer en France avec le joueur star de l’équipe de France. Ce tweet restera donc un objet de fantasme et de spéculations pour les fans de Rihanna, une chose est sûre, la chanteuse vit cette coupe du monde 2014 de façon très intense !

Source : benzema twitter/ rihanna twitter/ just jared