S'inscrire
tracking
Instagram

Rihanna, Karrueche, Kim Kardashian ou Lana Del Rey, les duck faces girly les plus célèbres

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les photos "duck face" sont devenues un vrai phénomène sur Facebook mais surtout et chez les stars. meltyFashion fait un recap’ des duck faces girly chez les stars les plus "ridicules", car oui, cette tendance a quelque chose d’assez… navrant !

Pour celles qui ne connaissent pas l’expression « duck face » c’est le fait de poser sur une photo avec une bouche de canard, en faisant une moue accentuée ou en mimant un baiser. Un concept très particulier qui ne donne pas aux « duck faceuses » l’air le plus « intellectuel » qu’il soit mais plutôt une étrange ressemblance avec Daisy Duck… Bon qui n’a pas fait au moins une fois en photo une duck face ? En soirée, prises dans l’ambiance ou un tantinet « éméchées », on a toutes déjà posé en duck face. Le problème c’est plutôt les filles qui ne savent plus poser autrement qu’en duck face. Il s’agit en effet d’ un TIC assez embêtant car franchement pas naturel et pas très valorisant. Et les stars ne sont pas en reste niveau duck face, bien au contraire, surtout avec le carton des photos Twitter et Instagram. Kim Kardashian sur ses photos Instagram Twitter est sans doute l’une des reines de la duck face. Mais pourquoi faire une telle « grimace » devant l’objectif ? Pour avoir l’air plus sexy ? Au secours, cela ne vous rendra pas plus séduisantes mais plutôt l'air aguicheuses ! Pour avoir l’impression d’avoir une bouche pulpeuse et gourmande ? Sans doute, mais la seule qui a une duck face naturelle et qui n’a pas à en rougir c’est bien Angelina Jolie, et les stars devraient savoir que quelque soit la duck face, cela ne les transformera pas en Angelina Jolie !

Après les Miley Cyrus, Rihanna, Karrueche Tran qui vient de se séparer de Chris Brown, Beyonce ou Kim Kardashian, il y a celles qui ont tenté très maladroitement d’avoir la bouche pulpeuse d’Angelina Jolie par des injections dans les lèvres et qui se retrouvent avec une duck face, souvent un peu pathétique, collée sur le visage 24h/24… Nous parlons donc des stars dont les injections des lèvres trop importantes ont été un raté, et qui se coltinent aujourd’hui une vraie bouche de canard ad vitam æternam. Dommage car la plus part d’entre elles étaient, avant ça, de vraies beautés. Paris Hilton, Donatella Versace, Lana Del Rey, Lindsay Lohan, Meg Ryan, Megan Fox ou encore Nicole Kidman sont des victimes de la duck face par injections et regrettent sans doute leur geste. Alors au final, à moins d’avoir eu la chance d’être née avec une bouche toute en rondeurs et de ne pas avoir à se forcer pour obtenir une moue sexy, on arrête les duck faces ridicules en photo ! Et pour celles qui penseraient encore que l’objectif était un être vivant en manque d’amour qui a besoin qu’on lui envoie des bisous, c’est faux : il préfèrera toujours un joli sourire naturel tout en dents ! Quoi que vous en pensiez, vous êtes mieux au naturel, même en photo les filles !

À lire aussi
Instagram sur le web, nos photos mode enfin visibles de tous sur la toile !
À lire aussi
Invasion de The Plastic Revolution, un clip 100% Instagram
À lire aussi
De Miley Cyrus à Kim Kardashian, récap des photos Instagram des stars en vacances
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, Karrueche, Kim Kardashian ou Lana Del Rey, les duck faces girly les plus célèbres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible