S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Rihanna, Kim Kardashian, Zoe Saldana... Quelles sont les positions sexuelles préférées des stars ?

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Au lit, les stars ont elles aussi leurs petites préférences. Découvrez quelles sont leurs positions sexuelles préférées !

On les connait sourires ultra white sur red carpet, on les connait également plus sharp en interview, lorsqu'elles remballent sèchement les journalistes, sans oublier leur quotidien le plus intime, qu'elles décident de divulguer sur les réseaux sociaux, dans des shows télévisés ou bien par le biais de confidences très très perso. Oui, les stars n'ont décidément plus aucun secret pour nous. La preuve, on peut même vous dire quelles sont leurs positions sexuelles préférées ! 

Eva Longoria

Crédit : Peters Doug

La jolie brune a avoué adorer prendre les choses en main et être au dessus de son partenaire !

Kim Kardashian

C'est lors d'une interview donnée au magazine Love que Kim Kardashian a révélé être fan du sexe par derrière. Voilà qui est dit !

Crédit : Van Tine Dennis

Rihanna

Pour Riri, il n'y a rien de plus excitant que d'être soumise à son partenaire. La chanteuse a en effet confié : "J'aime commander, mais j'aime aussi être soumise. Être soumise dans la chambre, c'est amusant. Vous devez vous comporter comme une dame, être avec un gars macho qui s'occupe de vous. Je trouve ça sexy. Je travaille beaucoup et je dois prendre plein de décisions donc, quand je suis dans l'intimité, j'adore me comporter comme la petite fille de quelqu'un. J'aime être fessée et attachée. C'est sympa à condition que ça reste spontané". Plutôt que des fouets et des chaînes, Rihanna préfère d'ailleurs que son partenaire utilise ses mains. A bon entendeur...

Crédit : Domine Jerome

Amber Rose

La bimbo est team missionnaire, même si elle admet que beaucoup de filles n'assument pas adorer cette position, au risque de passer pour des "feignasses". Et elle a bien raison de défendre ce classique qui peut s'avérer plein de possibilités !

Crédit : Amber Rose Instagram

Zoe Saldana

"J'aime le missionnaire et j'aime être à genoux aussi. Et j'aime également être au dessus" a affirmé Zoe Saldana, avant d'ajouter qu'elle adorait aussi la levrette. Bref, toutes les positions du kamasutra ont l'air de lui convenir !

Crédit : Zoe Saldana Instagram

Khloe Kardashian

La soeur du clan Kardashian est également très friande de la position de la levrette : "Je ne dis pas non à une petite levrette. C'est à vrai dire un excellent moyen de travailler ses abdos et ses bras". En effet, vu comme ça...

Crédit : Khloe Kardashian Instagram

Gwyneth Paltrow

Gourou de la healthy life, Gwyneth Paltrow a congédié de son alimentation gras, sucre voire gluten. Mais pour ce qui est du sexe, la belle est bien plus souple. En effet, elle a assuré être "ouverte à tout". Le message est passé Gwyneth !

Crédit : Gwyneth Paltrow Instagram

Scarlett Johansson

Avis à toutes les personnes qui fantasment sur Scarlett Johansson (soit 99% de la population), sachez que la belle adore prendre les devants et dominer physiquement ses partenaires. Vous voilà prévenu(e)s !

Crédit : Abaca, Van Tine Dennis

Jane Fonda

"Même si je suis encore souple et que je peux m’agenouiller, ce n’est pas aussi confortable qu’avant d’avoir une prothèse au genou…j’aime soit être allongée ou soit assise sur un canapé pendant qu’il entre en moi" a confié l'actrice. Hot !

Crédit : Cochran Milla

Voilà des révélations ultra hot qui font monter instantanément la température, n'est-ce pas ?

À lire aussi
Ces stars qui ont posé en couverture de Playboy 
À lire aussi
Quand les stars racontent leur première expérience sexuelle, ça nous rappelle des souvenirs
À lire aussi
Pamela Anderson supplie Kim Kardashian de ne plus porter de fourrure
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, Kim Kardashian, Zoe Saldana... Quelles sont les positions sexuelles préférées des stars ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible