S'inscrire
Top mode de l'année 2012

Rihanna, Kristen Stewart, Nina Dobrev, les robes dos nu de l'année 2012

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les stars sont très friandes du dos nu. En 2012, nombreuses sont celles qui ont succombé à cette tendance. De Rihanna à Kristen Stewart en passant par Nina Dobrev et Taylor Swift, retour sur les plus beaux dos nus de l'année 2012

Rihanna, Kristen Stewart, Nina Dobrev, Taylor Swift ou encore Anne Hathaway et Keira Knightley ont toutes quelque chose en commun. Elles ont succombé à la tendance dos nu sur le tapis rouge. Chez meltyFashion, on aime les dos nus ! C'est pourquoi en cette fin d'année, on revient sur les plus beaux dos nu de l'année 2012. Mesdemoiselles, pensez-y pour votre soirée du 31 décembre, car le dos nu est une sublime façon de mettre en valeur son corps. Surtout lorsque l'on a pas une très grosse poitrine comme Keira Knightley qui nous a complètement bluffé avec sa longue robe bordeaux et son somptueux dos nu de chez Burberry. Rihanna de son côté opte elle aussi pour un dos nu mais avec une robe fendue qui ne couvre pas grand chose signée Adam Selman. Mais qu'importe, il n'y a que Rihanna pour porter pareil robe. Plus original, le dos nu d'Anne Hathaway qui opte pour une robe blanche aux accents antiques de chez Givenchy. Un vrai look de déesse.

En cette fin d'année 2012, on fait le tour des plus beau dos nu du tapis rouge. Et Nina Dobrev n'est bien évidemment pas en reste. Au iHeart Radio Music Festival 2012, Nina Dobrev optait pour une robe blanche en dentelle avec un dos nu très sexy de chez Zuhair Murad. Pendant ce temps, Taylor Swift se la jouait rétro dans une jolie petite robe dos nu. Et Kristen Stewart mis sur un dos nu très particulier dans une combi-noire brodée de strass signée Zuhair Murad comme Nina Dobrev. Et vous les filles, le dos nu, vous en pensez quoi ?

Keira Knightley sublime en Burberry
Taylor Swift se la joue rétro
Nina Dobrev fatale en Zuhair Murad
Rihanna ultra sexy en Adam Selman
Kristen Stewart revisite le dos nu en combi Zuhair Murad
Anne Hathaway, une vraie déesse en Givenchy
À lire aussi
Kristen Stewart, Taylor Swift, Kate Moss, des tenues en or en 2012
À lire aussi
De Balenciaga à Yves Saint Laurent, les news mode qui ont marqué l'année 2012
À lire aussi
Valérie Trierweiler et les 12 femmes françaises qui ont marqué 2012
À lire aussi
Cara Delevingne, élue mannequin de l'année 2012
À lire aussi
Le pire de la mode en 2012
À lire aussi
De Kristen Stewart à Kim Kardashian, les stars qui ont fait parler de leur look en 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, Kristen Stewart, Nina Dobrev, les robes dos nu de l'année 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible