S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna, Kylie Jenner, Miley Cyrus... Toutes ces stars qui se tatouent par amour !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 4 min
No thumbnail

Le tatouage est devenu plus qu’un simple dessin qui embellit le corps… La preuve avec toutes ces stars qui se tatouent par amour !

Encré dans la peau… Il fut une époque où le tatouage était un "accessoire" critiqué et mal vu ! Fort heureusement, les temps ont changé et ce dernier est devenu plus tendance que jamais. (Presque) aucune star ne résiste à la tentation… Si certaines se décorent le corps pour le plaisir, d’autres le font réellement par amour. Amis, âme soeur, famille et fans, tout y passe ! Découvrez dès maintenant toutes ces stars qui n’ont pas peur d’avouer leurs sentiments et de les "écrire" sur leur peau. Cela va peut-être vous donner des idées (ou pas) !

David Beckham : Le papa complètement gaga !

David Beckham est fou de sa famille et le mot est très très très faible ! En plus des quatre noms de ses adorables enfants (Brooklyn, Harper, Romeo et Cruz), le bel Anglais a tatoué en gros Victoria sur sa main droite. Quel homme parfait !

Eva Longoria : L'epic fail total !

Quand tu es un peu trop amoureuse…. Eva Longoria ne fera certainement plus cette erreur ! Quand elle s’est mariée avec Tony Parker en 2007, l’ex-Desperate Housewives s’était tatouée la date de ses noces "7.7.07" sur son poignet et "Nine" (en référence au numéro 9 du maillot de basketteur) dans son cou. Plusieurs séances de laser ont été réalisées pour qu’Eva se débarrasse de ces tattoos !

Angelina Jolie : L'erreur de jeunesse !

En 2000, Angelina Jolie épouse l’acteur Billy Bob Thornton ! La belle brune est tellement amoureuse de ce dernier qu’elle n’hésite pas à tatouer son nom sur l’épaule. Petit bémol, ils divorcent en 2003 et l’actrice doit trouver une solution pour le cacher. Elle a fini par masquer ce tattoo plus voulu avec les coordonnées géographiques des lieux de naissance de ses enfants.

Johnny Depp : L'erreur de jeunesse BIS !

S’il a eu plusieurs conquêtes, Johnny Depp a été fou amoureux de l’actrice Winona Ryder. Pour lui prouver son amour, la légende vivante avait tatoué "winona forever" sur son épaule. Depuis, ce dernier a été transformé en "wino (vin) forever". Bon, il aurait pu trouver mieux…

Kanye West : Les tattoos touchants !

Kanye West a beau se prendre pour Jésus, il reste un homme très sensible. Sur ses deux poignées, on peut retrouver la date de naissance de sa fille, North, et de sa mère décédée, Donda. Il n’y a pas plus adorable !

Crédit : Kim Kardashian

Cara Delevingne : J'aime la bouffe et j'en suis fière !

Toujours aussi déjantée, l'actrice en herbe n'a pas trouvé mieux que se tatouer le mot "Bacon"... Oui, oui, c'est incroyable mais vrai ! On te comprend Cara ;)

Adele : Maman parfaite !

Adele n’a d’yeux que pour son fils, Angelo. Elle a donc tatoué un "A" derrière son oreille et le mot "Paradise" ! Ça donne envie de passer par la case tattoos :)

Les actrices de Pretty Little Liars : Mon rôle, ma vie !

Pour célébrer la fin de Pretty Little Liars, les actrices se sont fait des matching tattoos pas comme les autres. En plus de sceller leur amitié, Ashley Benson, Lucy Hale, Shay Mitchell, Troian Bellisario, Sasha Pieterse et Janel Parrish ont tenu à tatouer la première lettre de leur personnage qui a totalement changé leur vie. Très touchant !

Sophie Turner & Maisie Williams : BFF tattoo !

Sophie Turner et Maisie Williams ont craqué pour le même tatouage et l’ont fait ensemble en 2016. Il s’agit de la date où elles ont découvert qu’elles étaient prises pour Game of Thrones. Même si on aurait préféré que ce soit leur date de rencontre, cela montre qu’elles s’adorent et que la série a marqué leur vie.

Lady Gaga : Tout pour mes fans !

Lady Gaga est très proche de ses fans et le montre tous les jours ! Pour sacrer son union avec ses fidèles admirateurs, la belle blonde a tatoué "Little Monsters" (le nom qu’elle donne à ces derniers) en gros sur le bras gauche. On a presque envie de verser une larme !

Miley Cyrus : Ma grand-mère, ma bataille !

Miley Cyrus change de registre et ça fait du bien ! Pour montrer qu’elle admire énormément sa grand-mère, Loretta Finley, la chanteuse a carrément tatoué le visage de cette dernière sur son bras. Si ce n’est pas beau ça !

Kylie Jenner : Je t'aime encore plus !

Entre King Kylie et Tyga, c’est l’amour fou ! Si le rappeur a "Kylie" sur son bras, la soeur de Kendall Jenner s’est dessinée un petit "T" sur la cheville en ce début d’année 2017.

Crédit : Gsi

Rihanna : La Reine incontestée !

Rihanna est certainement la reine des tatouages ! On ne compte même plus ses dessins qui ont chacun une signification. Dans sa belle collection, on peut notamment retrouver la déesse Isis sous la poitrine qui rend hommage à sa grand-mère décédée, les chiffres romains sur son épaule qui symbolisent la date de naissance de sa BFF, Melissa Forde, et plus récemment un requin qui fait référence à Drake. Elle est sentimentale notre Riri ;)

Crédit : Instagram @BangBangNYC

Avec ces stars, on a vu la vie en tatouages pendant plusieurs secondes ! Est-ce suffisant pour passer à l'acte ? Alors, seriez-vous capable de vous tatouer par amour ?

À lire aussi
Selena Gomez, Kylie Jenner, Rihanna... ces stars qui ont déjà mis un pied dans la mode
À lire aussi
Toutes ces fois où Rihanna a été une mère parfaite (PHOTOS)
À lire aussi
Rihanna : Les looks les plus fous de la it-girl (PHOTOS)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, Kylie Jenner, Miley Cyrus... Toutes ces stars qui se tatouent par amour !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible