S'inscrire
tracking
Cristiano Ronaldo

Rihanna, le top 10 de ses potentiels boyfriends

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna et Chris Brown, leur romance semble véritablement terminée. Ça tombe bien, nous avons imaginés les 10 personnes susceptibles de le remplacer aux côtés de Rihanna. Les paris sont ouverts !

Rihanna sans Chris Brown, c'est une belle opportunité pour nous de créer des couples potentiels. Obnubilée par Chris Brown depuis des années, la chanteuse ferait mieux de passer à autre chose. Pour lui faciliter la tâche nous lui avons concocté une liste, plus ou moins réaliste, de prétendants triés sur le volet et qui correspondraient à sa personnalité. En numéro 10, du top des potentiels boyfriends de Rihanna, nous placerions Ricardo Tisci, bien qu'ostensiblement gay, le créateur couvre Rihanna de cadeaux Givenchy ! Ricardo Tisci serait-il prêt à virer de bord ? Tout aussi saugrenu, la jolie Cara Delevingne passe beaucoup de temps près de Rihanna, se serait-elle lassée de Rita Ora ? Ces deux-là formerait un très joli couple lesbien en tout cas. Rihanna est souvent passée sous l'objectif du photographe Terry Richardson ces derniers temps; A en croire son style pornochic, la proximité avec ses modèles laisse place à des suppositions coquines. Plus en accord avec les goûts de Rihanna, on l'aurait bien imaginée au bras de Tupac s'il n'était pas décédé depuis longtemps.

Autre illustre défunt dans la liste des copains potentiels de Rihanna : Bob Marley. Le roi du reggae partage la même passion dévorante que Rihanna pour la marijuana, ces deux-là se seraient bien entendus ! Côté look, Rihanna ultra boyish adopte des pièces étrangement proches de Justin Bieber les deux stars formeraient un couple parfaitement assortis à base de Timberlands et de jeans baggy. Plus probable, on a prêté à Rihanna une liaison avec ASAP Rocky et effectivement, c'est plus son genre. Pour continuer sur la lancée des stars afro-américaines, Drake ferait un excellent boyfriend pour Rihanna. Nous en sommes persuadées depuis le clip de What's My Name !

En position numéro 2 dans le top, on imagine bien Rihanna au bras du footballeur Cristiano Ronaldo de passage sur le Diamonds World Tour la semaine dernière. Mais ne rêvez pas trop, le futur copain le plus probable de Rihanna n'est autre que son éternel Chris Brown... Ces deux-là n'en ont pas fini !

À lire aussi
Rihanna, Cristiano Ronaldo vs Chris Brown, qui est le plus sexy ?
À lire aussi
Cristiano Ronaldo X Nike, un sexy boy sportif et mode ?
À lire aussi
Cristiano Ronaldo triste mais toujours aussi sexy boy en septembre 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, le top 10 de ses potentiels boyfriends
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible