S'inscrire
tracking
Décryptage look

Rihanna lookée dévoile son piercing au nez pour la sortie de l'album de son frère à NY

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier à New York, Rihanna a créé la surprise ! Alors qu'elle se rendait à une soirée organisée à l'occasion de la sortie de l'album de son frère, la star de la Barbade est apparue lookée avec un piercing au septum nasal. Focus

Ce n'est un secret pour personne, Rihanna adore les tatouages et les piercings ! La star de la Barbade en a d'ailleurs plusieurs sur le corps et elle n'est pas prête de s'arrêter là. Arrivée il y a peu à New York, il semble que la pulpeuse Rihanna ait déjà cédé à la tentation ! Hier, alors qu'elle se rendait au VIP Room à l'occasion de la soirée organisée pour la sortie de l'album de son frère, Rorrey Fenty, la belle a fait une apparition remarquée. Et pour cause, Riri a dévoilé sa toute dernière folie : un piercing au septum. Très tendance chez les stars ces derniers mois, on est presque étonnée que Rihanna se soit laissée tenter que maintenant ! L'autre surprise de cette soirée, c'est le look très 90s de la star de la Barbade. L'interprète de « What Now » portait une robe blanche dans laquelle elle dévoilait sa silhouette de rêve tout en sensualité. La star a osé mixer cette pièce tendance à un bob irisé et une paire de Converse. Un look audacieux comme Rihanna les aime tant !

Crédit : Splash News
Crédit : 247PapsTV, Splash News
Crédit : Blayze, Splash News

Pour célébrer la sortie de l'album de Rorrey Fenty, Rihanna en robe nuisette sensuelle misait sur un beauty look glamour aux antipodes de sa tenue 90s. Eye-liner et bouche vermillon, jusqu'au bout Riri a mélangé les styles. Mais on reconnaît que sa mise en beauté était très réussite ! Et si le piercing au septum de Rihanna ne semble pas faire l'unanimité auprès des fans, on doit avouer qu'on admire l'audace de la jolie brune qui ne recule devant aucune tendance ! Et vous les filles, vous pensez quoi de son nouveau piercing ?

À lire aussi
Rihanna sur Twitter, sa manucure TBT pour la Coupe du Monde 2014
À lire aussi
Rihanna garçonne mais lookée en couverture du magazine Jalouse
À lire aussi
Rihanna naturelle en peignoir avec sa nièce sur Twitter
À lire aussi
Rihanna en couverture du magazine Harper's Bazaar Arabia, le shooting
À lire aussi
Rihanna brésilienne en coiffe et lingerie avec sa cousine sur Twitter, TBT
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna lookée dévoile son piercing au nez pour la sortie de l'album de son frère à NY
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible