S'inscrire
tracking
Inclassables

Rihanna, Justin Bieber, quels sont les pires tatouages de stars ?

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

La fameuse phrase “Un tatouage, c’est pour la vie” n’a sans doute pas traversé l’esprit de certaines stars qui auraient mieux fait de s’abstenir. Quelles sont les pires tatouages de stars ?

Véritable phénomène depuis quelques années, le tatouage s’affiche partout et se décline de toutes les manières possibles. Couleurs, motifs, formes, techniques, il y en a pour tous les goûts. Synonyme d’un événement marquant, il faut se sentir capable de sauter le pas et marquer à vie ce moment sur sa peau. Les stars en sont sans doute les plus grands adeptes, comme Sophie Turner, aperçue couverte de tatouages dans les rues de Los Angeles ou encore les joueurs de foot qui les affichent fièrement sur le terrain (coucou David Beckham). Oui mais voila, ce n’est pas parce qu’on est une “star” que le tatouage est toujours très réussi ou assez réfléchi. Certaines d'entre-elles en ont fait les frais. Non, se tatouer le nom de son mec ou de sa nana, ce n’est pas une bonne idée. Non, le old school n’est pas toujours “cool”. Un conseil : Le tatouage éphèmère fait le boulot et, en plus, on peut changer ! Qui sont les stars qui ont fait un petit faux-pas ?

Rihanna et sa pluie d'étoiles

Rihanna est sans doute la star qui nous surprend le plus avec des tatouages très orignaux. Oui, sauf à ces débuts où elle a eu la bonne idée de se faire tatouer une pluie d'étoiles. La mode passée, c'est moins jojo, mais la véritable star c'est elle, alors on oublie vite ce faux-pas.

Lea Michele et ses papillons de lumière

Lea Michele s'est-elle perdue dans les méandres des années 90 ? Les signes chinois, les tribals, les dauphins et les papillons ne sont plus dans l'air du temps...sauf de l'autre côté de l'Atlantique peut-être ?

Justin Bieber et son motif sous l'oeil

Justin Bieber est, malgré son jeune âge, déjà bien fourni en matière de dessins sur le corps. Son dernier coup ? Se faire tatouer un petit motif à côté de l'oeil (hum, oui). Cette photo a crée un véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux, qui aurait osé toucher le visage angélique du Bieb's ? Rassurez-vous c'est un fake !

Cheryl Cole et son jardin de roses

Si Cheryl Cole n'avait pas été une chanteuse à succès, elle aurait sans doute été une excellente fleuriste. Ou alors, est-ce un message caché pour son mec un peu radin sur les bouquets ? Ça pique un peu les yeux mais l'expression "Une fleur parmi les fleurs" n'a jamais eu autant de sens.

Cara Delevingne et son casse croûte

Si Cara Delevingne n'a pas toujours les pieds sur terre, elle sait ce qu'elle veut quand il s'agit de nourriture. Un peu d'humour n'a jamais tué personne, en espérant que les deux premières lettres ne s'effacent pas trop vite.

Scarlett Johansson et son tatouage Made in France

Scarlett Johansson est-elle nostalgique de son film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" ? Un tatouage made in france qui a valu à l'actrice des railleries sur les réseaux sociaux. Pas sur que l'expression écrite lui ait porté chance.

Ed Westwick et sa pin-up

Ed Westwick aka notre Chuck Bass international a-t-il quitté l'uper east side un peu trop longtemps ? Une pin-up seins nus, ce n'est pas distinguée. Le côté rockeur de l'anglais a-t-il pris le dessus ?

Eva Longoria et son numéro "9"

Si il y a bien un tatouage auquel il faut réfléchir à deux fois, c'est celui pour son mec. Eva Longoria en a fait les frais avec le nombre "9", celui du maillot de son ex mari Tony Parker. Un peu de laser plus tard, et le voilà envolé. La prochaine fois, on se contentera d'une bague, c'est moins douloureux.

Angelina Jolie et le prénom de son ex doublé d'un dragon façon Mulan

Entre le dragon ou le prénom de ex-mari, on ne sait pas ce qui est le pire sur cette photo. Une rencontre avec Brad Pitt et 6 enfants plus tard, il a complètement disparu pour laisser place aux emplacements de naissance de chaque membre de la famille. Une véritable Tom Raider !

À lire aussi
AccorHotels lance un nouveau concept d'auberge de jeunesse ultra design
À lire aussi
Kim Kardashian : son décolleté vertigineux avec Khloé Kardashian sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian : body ultra moulant avec Barack Obama et Kanye West sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, Justin Bieber, quels sont les pires tatouages de stars ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible