S'inscrire
tracking
Shopping

Rihanna, Miley Cyrus ou Agyness Deyn, le motif bandana en shopping

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le motif bandana fait son grand retour sur les modeuses telles que Rihanna ou Agyness Deyn. Nous vous disons où dénicher la pièce à motif bandana indispensable à votre dressing de fille !

Il y a quelques jours, meltyFashion vous parlait de Rihanna en bandana, ou comment le ringard redevient stylé. Comme souvent, la chanteuse swag avait une longueur d’avance sur les tendances puisque nous risquons toutes de recraquer pour le bandana à la rentrée 2013. Le bandana comme Rihanna ou Miley Cyrus, oui, mais pas forcément en foulard comme on le pense ! Car oui, pour la rentrée 2013, le « focus » sera plus sur le motif bandana que le carré en lui-même. Les maisons de mode au style brut réinterprètent le motif bandana pour l’adapter à des pièces indispensables de notre dressing. Ainsi, Levi’s nous propose le t-shirt à motif bandana rouge tandis que Topshop décline ce motif en version jupe patineuse ou maxi, entre autres. Eh oui, le motif bandana se réapproprie notre dressing, tout comme celui de Miley Cyrus, et nous risquons même de le porter en bikini, comme Rihanna à la plage il y déjà quelques temps !

Effectivement, si Rihanna For River Island promet de faire des vagues dès le 12 septembre, date de la sortie de la collection, la marque semble déjà s’inspirer du style swag de la chanteuse en déclinant ses bikinis en version bandana sur ASOS. Et si vous vous sentez l’âme de Vanessa Hudgens ou Selena Gomez dans Spring Breakers, vous pouvez shopper le bandana dans sa version foulard licorne chez Opening Ceremony X Spring Breakers, et le porter dans vos cheveux comme Florine de Secret Story 7. Alors les filles, irez-vous shopper votre indispensable bandana chez ASOS ?

À lire aussi
Rihanna en Bandana, chemise hawaïenne et chaussettes longues, quand le ringard devient stylé
À lire aussi
Kat Graham de The Vampire Diaries en ensemble motifs tournesol, shopping
À lire aussi
Rihanna en maillot de bain une pièce Rodarte à la Barbade, shopping
À lire aussi
Sacs de plage pour l'été 2013, shopping en 5 pièces
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, Miley Cyrus ou Agyness Deyn, le motif bandana en shopping
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible