Rihanna : Mode, musique, cinéma, pourquoi tout lui réussit ?

par

Rihanna est l’une des stars les plus célèbres du monde. De la musique au cinéma à la mode, la belle Barbadienne a conquis tous les domaines. Retour sur cette ascension fulgurante !

On ne présente plus Rihanna ! Du haut de ses 29 ans, la belle Barbadienne est devenue une vraie star voire une légende vivante. Tout ce qu’elle fait se transforme en or et ce, depuis 2005. Faites bien le calcul, voilà donc plus de 10 ans que Rihanna nous en met plein la vue. Et cela ne s’arrête pas qu’à la musique ! Cinéma, petit écran, mode, production, l’interprète de Work a touché à tout. Mais comment a-t-elle réussi à briller dans tous les registres ? Focus !

Musique

Oui, on ne vous apprend rien : Rihanna est avant tout une chanteuse ! 8 albums et des millions de singles vendus à son actif, la protégée de Jay Z a bien évolué depuis le début de sa carrière. A présent, c’est elle qui prend ses propres décisions et qui devient productrice exécutive. Comme en témoigne son dernier album Anti qui se veut plus intimiste. Que nous réserve-t-elle pour les prochaines années ? Il faudra certainement s’accrocher ;)

Mode

Elle ne s’en cache pas, Rihanna a toujours adoré la mode ! Si elle a commencé par commercialiser son premier parfum, Clinique Happy, la Bad Gal Riri s’est rapidement imposée dans l’industrie de la mode. Il faut dire qu’elle avait tout pour séduire les grands de la mode. Charisme et vrai prestance, Rihanna peut se vanter d’avoir un vrai style. Elle a notamment travaillé avec Gucci, M.A.C, Armani ou encore River Island. Mais à partir de 2015, c’est la consécration ;) La it-girl devient égérie Dior et signe un gros contrat avec Puma où elle accède au poste de directrice artistique. N’oublions pas sa collaboration avec Manolo Blahnik et ses premiers défilés Fenty x Puma présentés à la Fashion Week de Paris. Et attention, ce n’est que le début… Sachez que Rihanna a prévu de lancer sa propre ligne de cosmétiques prochainement. Restez donc connectées !

Rihanna : Mode, musique, cinéma, pourquoi tout lui réussit ? - photo
Cinéma / Petit écran

Qui l’eut cru ? Après la mode, Rihanna s’est attaquée à un autre domaine artistique ! Eh oui, notre chère belle Barbadienne se la joue actrice depuis 2006. Si elle faisait sa première apparition dans le film American Girls 3, c’est en 2012 qu’elle se glisse vraiment dans un rôle grâce à Battleship. Bon oui, le long-métrage de Peter Berg n’a pas marqué les esprits mais on se souviendra toujours de Rihanna en mode "Je sauve le monde". Et bonne nouvelle pour la chanteuse, elle a tapé dans l’oeil de plusieurs producteurs. Prochainement, elle sera à l’affiche de Valérian de Luc Besson et de Ocean’s Eight de Gary Ross. La classe, non ? Et n’oublions pas sa prestation dans la série Bates Motel où elle s’est glissée dans le rôle de Marion Crane. On a hâte de découvrir ses prochains projets cinématographiques qui rimeront sans doute avec succès ! Car oui, avoir Rihanna dans son film (et sa série) est gage de buzz !

Rihanna : Mode, musique, cinéma, pourquoi tout lui réussit ? - photo

Rihanna n'a vraiment rien à envier à ses camarades stars ! La it-girl sait tout faire et elle en profite pour bâtir un vrai empire commercial. Qu'elle n'arrête pas de nous surprendre ;)

Source : meltyfashion.fr - Crédit : EuropaCorp, Vogue