Rihanna n'est pas le nouveau visage Chanel

par

La possibilité que Rihanna soit égérie Chanel pour 2013 n’était en fait qu’une rumeur. La marque française a démenti, malgré tous les signaux que la star semblait envoyer. Pour cacher une collaboration avec une autre marque peut-être ?

Depuis 2 mois, la rumeur court sur Twitter : Rihanna pourrait être égérie Chanel en 2013. Cette rumeur a commencé suite à une photo que Rihanna a postée sur son compte Instagram. On y voit la chanteuse très maquillée et dénudée (elle cache sa poitrine avec une serviette de toilette blanche), portant uniquement un très joli collier duquel pendent des charm’s Chanel. Rihanna a accompagné ce cliché d’une légende pour le moins énigmatique « Et voilà #clapdefin de la séance pour ma nouvelle campagne de pub #2013 #topsecret ! » Dans la logique des choses, lors d’un shooting pour une campagne de pub on ne porte que des produits commercialisés par la marque en question ! Il paraissait donc logique (mais fou) que Rihanna soit la nouvelle égérie Chanel pour 2013.

Plus d'actu sur ChanelRihanna en robe jaune avec Chris Brown le 10 avril 2013 à Los Angeles

Le 8 avril 2013, Rihanna lookée chic et sexy après son concert à Los Angeles arborait plusieurs bijoux Chanel comme des boucles d’oreilles ou une broche épinglée à son blazer blanc. Encore une fois, on aurait pu croire que la jeune femme essayait de nous mettre la puce à l’oreille… Mais il s’avère que Rihanna est juste une fan inconditionnelle de la marque aux C entrelacés. En effet, la rumeur a vite été démentie par un porte-parole de la maison Chanel, ajoutant que Rihanna n’a jamais posé pour une quelconque campagne de pub. Et pour cause, Diane Kruger, Laetitia Casta ou encore Alice Dellal sont les dernières égéries Chanel pour le printemps 2013. Alors quel est donc ce projet "top secret" dont parlait Rihanna ? A suivre...

Rihanna n'est pas le nouveau visage Chanel - photo
Rihanna n'est pas le nouveau visage Chanel - photo
Rihanna n'est pas le nouveau visage Chanel - photo
Rihanna n'est pas le nouveau visage Chanel - photo
Source : Chanel