Rihanna naturelle dans This Is The End, son nouveau film

par

Rihanna est en plein tournage de « This is the end », nouveau film dans lequel elle joue. On retrouve Rihanna très naturelle dans cette comédie américaine où elle a décroché un petit rôle

Rihanna s’essaye au cinéma et il semblerait qu’elle se soit trouvé un petit rôle dans "This is the end". Appelé aux Etats-Unis "The end of the world", c’est LA nouvelle comédie américaine, aux airs de Scary Movie. Humour graveleux et sketchs lourds sont donc au programme de cette superproduction. James Franco, Seth Rogen ou encore Emma Watson qui est en couverture de QG ce mois-ci, sont au casting de ce film comique. Mais on y voit surtout une Rihanna presque naturelle. Pas de faux-cils ou de rouge à lèvres carmin. Exit aussi les tenues bling bling et autres sous-vêtements en cuir. Elle y porte un short en jean effilé en bas, avec des clous argentés le long de la couture, un pull lose couleur crème en grosse maille et… des Converse ! Adieu, les habituelles Louboutin de 14cm de haut.

Rihanna est habituée à être couverte de cadeau par Givenchy, et elle délaisse son personnage de superstar pour se glisser ici dans la peau d’une jeune femme naturelle, qui se rend à une soirée étudiante. Mais comme dit le proverbe "chassez le naturel, il revient au galop". Rihanna n’a pas pu se résigner à enlever ses éternels faux ongles et arbore donc des griffes jaune fluo. Réputée pour être assez provoc’, ses répliques lui collent plutôt bien à la peau puisqu’elle assène un coup de poing à un jeune homme en lui disant : "Don’t f***ing touch my butt, b*tch" (on vous laissera le soin de traduire ces vers). Mais point trop n’en faut puisque (attention, spoiler !) le personnage que joue Rihanna meurt après seulement une courte apparition. Pour la bande-annonce de "This is the end", c'est par ici.

Rihanna naturelle dans This Is The End, son nouveau film - photo
Rihanna naturelle dans This Is The End, son nouveau film - photo
Rihanna naturelle dans This Is The End, son nouveau film - photo
Rihanna naturelle dans This Is The End, son nouveau film - photo