S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna, Nina Dobrev, Kylie Jenner, ces bonnes résolutions qu'elles devraient prendre !

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Riri, Nina, Kylie et leurs copines, elles ont toutes une bonne résolution à prendre, du moins qu'elles devraient prendre ! Vous ne savez pas lesquelles ? On vous dit tout !

Ça y est, la nouvelle année est là, gage de renouveau et de changement. Et cela concerne aussi nos it-girls préférées. De la narcissique Kylie Jenner à la fashionista Rihanna, toutes devraient prendre des bonnes résolutions. Elles n'y ont peut être pas encore songé mais nous l'avons fait pour elles.

Taylor Swift : Poser le micro quand elle a le cœur brisé

S'il y a bien une chose que Taylor Swift fait et qui a le don d'en exaspérer certains, c'est d'écrire sur ses exs. Si ses relations amoureuses sont toujours médiatisées, il en est de même pour ses ruptures. Pire encore, Taylor Swift aime avoir le dernier mot en chanson si possible. Si on trouvait ça amusant au début, à la longue cela devient redondant et surtout Taylor a passé l'âge de rager sur ses exs non ? À quand l'album sur Calvin Harris et Tom Hiddleston ? Et si en 2017, Taylor arrêtait de se venger en chanson ?

Crédit : Michael Stewart

Kylie Jenner : Économiser sa batterie

Cette année, Kylie Jenner a surement dépassé Kim Kardashian en matière de narcissisme. Selfies, belfies et helfies à gogo, Kylie était partout. De Instagram à Snapchat en passant par Twitter, impossible de passer à côté de Kylie toujours plus volumineuse au passage. Et si en 2017 Kylie Jenner se consacrait moins à son image virtuelle ? Ça lui économiserait de la batterie au passage !

"Riri, reviens ! "

À vrai dire, Rihanna n'a pas complètement disparu. Entre ses lignes de vêtements, sa tournée Anti et le tournage de Ocean's 8, l'artiste est sur tous les fronts. Cependant si Rihanna est bel et bien présente, Badgalriri nous manque cruellement. En effet, avant Riri était une serial instagrameuse. Clichés improbables, shades lancés à ses détracteurs, photos sexy, memes, on se délectait de chaque post de la Badgal. Aujourd'hui, son Instagram ressemble à un mauvais compte fan entre images de mauvaises qualité et surtout promotion de ses vêtements et autres produits. Pour 2017, on attend le retour de Riri sur Instagram !

Crédit : James Devaney

Nina Dobrev : Madame parfaite

Depuis qu'elle est apparue sur la scène publique, Nina Dobrev fait tout comme il faut. Avec son visage d'ange, elle attire naturellement la sympathie. Pas un scandale, pas de batailles de chiffonniers avec ses exs ou partenaires à l'écran, le parcours de Nina Dobrev est à l'image de sa coiffure : ir-ré-pro-cha-ble. D'ailleurs, on souhaite pour l'année 2017 que Nina Dobrev se lâche un peu plus ne serait-ce capillairement parlant.

Crédit : Steve Granitz

Bella Hadid : Reine des glaces

Elle a du succès, défile pour les plus grands, dîne avec Karl et Olivier et pourtant Bella Hadid fait toujours la gueule. Impossible de trouver un cliché de la belle Bella sourire au lèvres ! La légende dit que l'évènement se produirait une fois par an. Même lors du défilé Victoria's Secret le visage de Bella est resté figé. Why so serious ! La jeune femme de 20 ans préfère jouer les mystérieuses à la grande différence de sa sœur aînée. Peut-être tient-elle à ne pas se faire de rides qui sait ? En 2017, on veut voir Bella Hadid sourire !

Selena Gomez : Artiste ou VRP ?

Louis Vuitton, Adidas, Coca Cola, Coach, toutes les marques s'arrachent Selena Gomez qui signe à tout va ! Seulement à accepter tous ces contrats, Selena Gomez se transforme peu à peu en VRP professionnelle. Selena, qui est la personnalité la plus suivie sur Instagram, attire les marques comme des mouches et en profite ! Seulement nous c'est sur scène que l'on veut voir la beauté fatale.

Crédit : Jeff Kravitz/AMA2016

Kim Kardashian : L'ombre lui va si bien

Et si cette année était celle de l'ombre pour Kim Kardashian ? En effet, si la fin de l'année 2016 a été quelque peu éreintante pour la jeune femme, entre son aggression et le breakdown de Kanye. Mais cela a eu du bon puisque Kim a complètement disparu des réseaux pour se consacrer à sa famille. Depuis son retour sur Instagram, Kim Kardashian a changé et on ne peut s'empêcher de penser qu'elle devrait rester sur la même lancée. Moins de bling bling plus de vie privée, on dit oui !

Les bonnes résolutions on y croit toujours au début de l'année et encore plus lorsqu'il s'agit de célébrités. Depuis son retour sur Instagram, Kim Kardashian semble sur la bonne voie. Cependant pas sûr que Kylie Jenner tienne plus de 24h sans prendre de selfies ni même que Taylor résiste à l'envie de balancer sur ses exs. Réponses dans quelques mois !

À lire aussi
Drake & Jennifer Lopez en couple, Rihanna garde le sourire et illumine la Barbade (PHOTOS)
À lire aussi
Rihanna, Jennifer Lawrence, Selena Gomez... avec qui on aimerait les revoir en couple ?
À lire aussi
Selena Gomez, Kylie Jenner, Rihanna... ces stars qui ont déjà mis un pied dans la mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, Nina Dobrev, Kylie Jenner, ces bonnes résolutions qu'elles devraient prendre !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible