S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Rihanna, Nina Dobrev ou Miley Cyrus, zoom sur la tendance robe glitter

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La robe glitter est synonyme de glamour et de sophistication. Sur le red carpet, elle est portée par toutes les starlettes. De Rihanna à Nina Dobrev en passant par Miley Cyrus, Beyoncé ou Kendall Jenner, zoom sur la tendance !

La robe gold qui est très adulée par les stars Outre Atlantique. Celle-ci fait bien évidemment partie de la catégorie des "sequin dress" ou en français robes scintillantes. Ces dernières représentent des jours et des jours de travail où chaque détail est minutieux. Les grands créateurs relèvent toujours le défi pour imaginer de somptueuses créations qui se retrouveront ensuite sur les tapis rouges. La dernière robe brillante en date est bien celle de Rihanna qui a ébloui la cérémonie des CFDA Fashion Awards 2014. La belle barbadienne arborait une pièce signée Adam Selman créée à partir de 216 000 cristaux Swarovski. Aux CFDA, il y avait également Blake Lively, Chanel Iman, Naomi Campbell qui brillaient de mille feux respectivement dans des tenues griffées Michael Kors et Monique Lhuillier. Les World Music Awards ont aussi accueilli deux belles stars shiny : Nina Dobrev et Miley Cyrus ! Elles étaient de toute beauté dans une robe gold Jenny Packman et dans une pièce silver Kaufman Franco. Ça brillait !

Crédit : Samir Hussein
Crédit : x17online.com
Crédit : Sephora
Crédit : Marc Piasecki
Crédit : Getty
Crédit : Neil P. Mockford
Crédit : Splash News
Crédit : Karwai Tang
Crédit : Gilbert Carrasquillo
Crédit : Starpix/JustJared, Getty
Crédit : Starpix/JustJared, Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty Image

Les cérémonies mondaines s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. Au Met Ball 2014, on retrouvait la sublime Dianna Agron qui jetait son dévolu sur une robe décolletée glitter Miu Miu. Dans un autre style, Kendall Jenner s'illustrait dans une pièce rouge à strass sur le balcon d'un hôtel luxueux de Cannes. So glamour ! En parlant de cette dernière, sa grande sœur Khloé Kardashian portait une robe rose pâle ornée de détails scintillants. Mais avant cela, Beyoncé et Victoria Justice nous charmaient et illuminaient les Brit Awards et les MTV Movie Awards 2014. On aime la tendance de la robe glitter ?

Crédit : x17online.com
Crédit : Sephora
À lire aussi
Jennifer Lawrence, Beyoncé ou Emma Watson sans maquillage, la nouvelle lubie des stars
À lire aussi
Nina Dobrev, Karrueche Tran ou Dianna Agron, zoom sur la tendance du trench élégant
À lire aussi
Nina Dobrev, Beyoncé ou Kim Kardashian, on aime la tendance du total look denim ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, Nina Dobrev ou Miley Cyrus, zoom sur la tendance robe glitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible