Rihanna nouvelle icône mode et le premier Primark en France, Weekly Fashion

par

Des premiers clichés Chanel avec Kristen Stewart à Dallas à l'ouverture du tout premier Primark en France, retour sur l'actualité mode de la semaine dans le Weekly Fashion

Depuis plusieurs semaines déjà nous découvrons les nouvelles campagnes de nos enseignes favorites qui se mettent à l'heure d'été. Mais H&M et & Other Stories ne sont pas les seuls à accompagner l'arrivée du printemps 2014, les grandes maisons également nous font découvrir leurs collections dans de nouveaux univers. Présentée lors du véritable show orchestré par Karl en décembre dernier au Texas, nos découvrons enfin les premiers clichés de la collection Paris-Dallas avec Kristen Stewart, nouvelle ambassadrice de la marque. Autre maison française et nouvelle campagne pour Dior et le Lady Dior qui retrouvent leur égérie favorite en la personne d'une aérienne Marion Cotillard, aussi chic que gracieuse. Si pour certaines personnalités du cinéma ou de la musique, le style semble inné, pour d'autres le parcours est semé d'essais vestimentaires pas forcément payants, voire à la limite du fashion faux-pas (qui ne tente rien n'a rien, après tout).

Rihanna nouvelle icône mode et le premier Primark en France, Weekly Fashion - photo
Rihanna nouvelle icône mode et le premier Primark en France, Weekly Fashion - photo
Rihanna nouvelle icône mode et le premier Primark en France, Weekly Fashion - photo
Rihanna nouvelle icône mode et le premier Primark en France, Weekly Fashion - photo

Ayant finalement quitté son baggy et ses créoles de la Barbade, Rihanna vient d'être élue icône mode de l'année par les CFDA Fashion Awards. C'est donc un travail de recherches de longue haleine, notamment aidé d'Olivier Rousteing chez Balmain, qui se retrouve récompensé par les références du monde de la mode. Cette même semaine, c'est une autre chanteuse de R'n'B dingue de mode et copine des créateurs qui nous a fait découvrir son dressing de costumes pailletés : pour les fans de Beyoncé, visitez donc son précieux vestiaire spécial Mrs Carter Tour grâce à une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube. Et pour essayer de s'approprier le look streetwear bling de Queen B mais sans le salaire qui va avec, tentez donc votre chance au nouveau Primark d'Aulnay-sous-Bois qui vient de fêter son ouverture aujourd'hui même ! Pour celles qui préféreraient un style plus chic ou plus fleuri, vous trouverez sans soucis votre bonheur à prix réduit dans ce tout premier Primark français !

Source : Dior.fr, huffingtonpost.com, youtube.com, wwd.com