S'inscrire
tracking
Couple

Rihanna nue sur Twitter pour Chris Brown, quelles sont les limites de la séduction via les réseaux sociaux?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On peut dire que Rihanna dépasse les limites de la pudeur en postant de nombreuses photos d'elle à moitié nue sur Twitter pour émoustiller Chris Brown. Un exemple que nous ne vous encourageons pas à suivre. On vous explique pourquoi

La rédaction de meltyFashion s'est intéressée de près aux bijoux de Rihanna sur Twitter, mais bien sûr, elle n'est pas passée à côté des multiples photos dénudées de la princesse du R'n'B. C'est pour cela que nous sommes allées voir de plus près ce qui se passait sur le Twitter de Rihanna. Depuis presque un mois, la belle n'en fini pas de poster des photos d'elle très subjectives. Une partie de ses fesses par ci, une photos de sa cambrure par là... Rihanna n'arrête pas et compte bien émoustiller son Chris Brown grâce à ces clichés. Néanmoins, la semaine dernière, le rappeur de ces dames a fermé son compte Twitter, ou alors Twitter l'a fermé pour lui, nous n'avons pas plus d'infos. Rihanna ne peut donc plus exciter son boyfriend via les réseaux sociaux , et tant mieux. Rihanna tire parfois un peu trop sur la corde. Usant de sa popularité pour faire parler d'elle, Rihanna en oublie parfois que pour nombre de jeunes filles, elle est un exemple. Certaines pourraient elles aussi s'amuser à poster des photos nues sur Twitter pour imiter leur idole. Mais cela pourrait mal tourner. On sait que les moqueries et railleries peuvent aller très loin sur internet. En tant que célébrité influente, Rihanna devrait plutôt faire avancer les choses dans le bon sens plutôt que de "normaliser" cette pratique. Quelles sont limites à ne pas franchir sur les réseaux sociaux ?

Partager la moindres de ses idées sur Twitter, passe encore, voilà l'utilité première de ces sites. Mais dans une société où les réseaux sociaux ne sont la que depuis peu, ne faudrait-il pas adopter un certain code de conduite ? Le but de ces sites n'était pas de transformer internet en un énorme club de rencontres, mais plutôt de nous laisser la chance de pouvoir mieux communiquer... Que vous envoyiez des photos de vous subjectives via inbox Facebook, cela ne regarde que vous, mais que vous rendiez cela publique sur Twitter, c'est autre chose. Votre vie intime ne regarde que vous. De plus, cela peut vous atteindre personnellement. Alors vous regretterez d'avoir livré un peu plus que vos pensées sur les réseaux sociaux. Si Twitter semble un endroit amusant ou l'on peu partager des tas de choses, il ne faut pas que cela remplace la communication réelle. C'est aussi pour cela qu'il est malsain de poster des photos nues sur Twitter. Faire cela, c'est réduire les relation qui nous lient aux autres à de simples échanges virtuels. Moins passionnelle et beaucoup plus contrôlée, la vie sur les réseaux sociaux ne ressemble pas à ce qu'elle est réellement. Pour cela, gardez vos photos intimes pour vous et votre conjoint uniquement, et restez vraie en évitant de jouer les Rihanna sur Twitter... Qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
T'es pas mon style si... en TT Twitter, top 10 des phrases pour rembarrer un mec
À lire aussi
Rihanna, à moitié nue en photo Twitter, un look pour séduire Chris Brown ?
À lire aussi
La meilleure amie de Rihanna insulte Karrueche Tran, la loyauté a-t-elle des limites ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna nue sur Twitter pour Chris Brown, quelles sont les limites de la séduction via les réseaux sociaux?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible