Rihanna opte pour un look néo-gangsta le 26 avril à New York

par
Lunettes blanches, ChanelRobe droite blancheSweat imprimé blancCollants opaques noirsBoots noires

Le 26 avril 2013, Rihanna a été aperçue dans les rues de New York. Une occasion pour Rihanna se la jouer néo-gangsta dans un look original black & white. Décryptage

Rihanna était à New York le 26 avril 2013. Entourée de ses fans dans les rues de New York, Rihanna est apparue dans un look black & white aux accents néo-gangsta. Après avoir adopté le top cropped le 24 avril à New York, Rihanna change de style pour un look original. Casquette à l'envers, lunettes futuristes signées Chanel, robe blanche, sweat imprimé noué à la taille, maxi-bijoux en or, boots et collants noirs, Rihanna nous offre une tenue originale.

Rihanna se la joue néo-gangsta dans les rues de New York le 26 avril 2013. Après avoir shoppé le look de Rihanna sur Instagram le 24 avril 2013, on fonce se concocter un look black & white pour le printemps 2013. Pour l'accent gangsta, comme Rihanna, on sort les bijoux en or et on enfile notre casquette à l'envers. Et vous les filles, comme Rihanna, le look néo-gangsta, ça vous branche ?

Rihanna opte pour un look néo-gangsta le 26 avril à New York - photo
Rihanna opte pour un look néo-gangsta le 26 avril à New York - photo
Rihanna opte pour un look néo-gangsta le 26 avril à New York - photo
Crédit : TMZ