S'inscrire
tracking
Kanye West

Rihanna ose le manteau large pour un projet mode avec Kanye West, too much ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis ce week-end, Rihanna séjourne à New York. Aperçue à la sortie d'un studio pour un projet mode avec Kanye West, la belle barbadienne portait un drôle de manteau couplé à un jean très taché. Oops !

La semaine fut riche en rebondissements pour la belle barbadienne. Après avoir rencontré ses fans à Paris en look Dior à l'occasion de R8, Rihanna a depuis déposé ses bagages à New York. Plus en forme que jamais, la star internationale a repris ses bonnes habitudes et n'a pas encore fini avec les projets professionnels et mode. En effet, ce 22 décembre 2014, Rihanna a été aperçue à la sortie d'un studio connu pour l'organisation de différentes séances photos. Jusque-là rien d'étonnant mais c'était avant de découvrir son partenaire ! Pas de mannequins célèbres à l'horizon, la chanteuse de 26 ans s'est entourée de Kanye West, oui oui le mari de Kim Kardashian. 2015 nous réservera certainement des surprises. En attendant d'avoir plus d'informations sur le fashion projet de Riri, on peut au moins se distraire avec le look de cette dernière qui était... comment dire ... assez particulier !

Loin de sa sublime robe sirène Zac Posen portée lors de son Diamond Ball, Rihanna nous laissait perplexe. Ce photoshoot partagé avec Kanye West serait-il la cause de ce look vraiment douteux ? On l'espère ! Naturelle et sans artifice make-up, la muse d'Olivier Rousteing osait porter un manteau ultra large tout droit sorti d'une friperie. Le vintage, on adore mais Riri a dépassé les limites ! Mi-rose mi-violette, cette pièce en peau d'animal à l'aspect fissuré nous laissait sans voix. Comme si cela ne suffisait pas, celle-ci se décorait de perles et d'empiècements d'un rouge intense. Attention les yeux ! Pour la bas, même schéma, Rihanna se glissait dans un jean "qui n'était plus". Si on adore les modèles déchirés, ici le pantalon complètement taché, on dit non ! Et ce n'est pas fini ! En guise de chaussures, la belle barbadienne misait sur une paire de boots camel, presque la même que celle de Kanye West. Alors simple coïncidence ? On n'en est pas certaines ! Sacrée Rihanna !

À lire aussi
Rihanna : stylée en chemise denim avec Kanye West et Paul McCartney sur Instagram
À lire aussi
Rihanna avec Kanye West en look streetwear au studio à LA
À lire aussi
Kanye West de retour à la Fashion Week de Paris avec une collection unisexe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna ose le manteau large pour un projet mode avec Kanye West, too much ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible