S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Rihanna porte des casquettes de baseball, doit-on l'imiter ?

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Depuis que Rihanna porte des casquettes de baseball, on a changé d'avis sur cet accessoire qui menaçait nos cheveux. La belle rend la casquette de mec sexy et swag à souhait. La casquette de mec on la veut ou on la lui laisse

Rihanna a ses obsessions mode. Après sa phase 100% denim ou encore sa phase cuissarde, Riri mise sur les casquettes de baseball. En effet, il est rare de ne pas la voir arborer des casquettes de baseball en toute occasion. En boîte, en virée shopping et même en direct à la télé, Rihanna ne sépare plus de ses casquettes de baseball ! Des casquettes de mec qu'elle stylise pour un look swag et féminin. La casquette de mec, ça vous tente ? Rihanna a ses marques favorites en matière de casquettes swag. Et ça commence par ses casquettes Boy London. Rihanna a été vu plusieurs jours d'affilés en train de porter une casquette BOY siglé en lettres capitales. Dès l'instant où elle a été vue avec cette casquette, tout le monde s'est mis à la recherche de la mystérieuse marque BOY qui s'est révélée être par la suite Boy London. En casquette Boy London, Rihanna adopte un look très urbain sweat à capuche, leggings et converses, la reine du swag c'est elle. Invitée sur un plateau tv, elle ose même le look Boy London de la tête aux pieds. Mais pas question de mettre sa féminité de coté : casquette Boy London à la tête et sweat à imprimés urbains, Rihanna mise sur une jolie jupe patineuse toujours siglée Boy London pour compenser. Rihanna cherche-t-elle à jouer les gros bras en adoptant un style plus imposant ? Au club 360 à la Barbade, son look gangsta la ferait presque passer pour une fille de mauvaise fréquentation. Casquette vissée à l'arrière du crâne, Rihanna serait presque crédible en fille du ghetto.

Dans sa collection de casquettes de baseball, on trouve aussi des casquettes de la marque londonienne Trapstar. Il y a quelques mois, Rihanna aurait pu passer pour une gentille fille avec ses boucles d'or et ses maxi ray-ban, si elle n'avait pas ajouté sa casquette Trapstar rouge. La casquette de baseball semble être la solution pour avoir un style swag tout en douceur. On la porte avec une jupe et une veste en cuir pour jouer sa bad girl comme Rihanna. On a eu des nouvelle de Rihanna en photos Instagram à la Barbade en août 2012 et devinez quoi : elle portait encore sa casquette Trapstar favorite. La belle n'a pas peur de se décoiffer. La casquette de baseball de mec est à porter les cheveux détachés pour un look wild et sexy. Petite préférence pour les casquettes Brooklyn New Era. Grâce à la casquette de baseball, facile de se protéger tout en restant swag. Merci Riri !

Laquelle choisir ?
Rihanna ne lâche plus ses casquettes Trapstar
Rihanna en casquette Trapstar
Après sa séance de sport Rihanna enfile sa casquette New Era Brooklyn
Un look swag et féminin en casquette Boy London, Rihanna sait faire
Rihanna adopte le style urbain en casquette Boy
Même en tournage, Riri trouve le moyen d'avoir une casquette
À lire aussi
Rihanna vs Rita Ora, le match des chemises de baseball
À lire aussi
Tendance du moment : Rihanna et son Beach Bag Louis Vuitton
À lire aussi
Tendance du moment : Rihanna et ses bijoux de corps, shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna porte des casquettes de baseball, doit-on l'imiter ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible