S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Rihanna pour la Finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil en top Trapstar

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna assiste en ce moment même à la Finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil ce 13 juillet. Ravissante, la belle barbarienne portait un maillot Trapstar et ainsi qu'un faux tatouage Brésil. Découvrez sa tenue sans plus attendre !

Ça y est, ce 13 juillet 2014 est enfin arrivé ! Aujourd'hui, c'est la Finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil qui oppose les deux meilleures équipes : l'Allemagne et l'Argentine vont s'affronter comme jamais et ne vont rien lâcher, ce qui va rendre heureuse une de nos fashionista préférée. En effet, notre Rihanna internationale est actuellement présente au stade Maracaña à Rio de Janeiro avec son assistante adorée Jennifer Rosales. Pour l'occasion, la belle barbadienne a revêtu une tenue décontractée à son image. Ainsi, elle n'a pas fait l'impasse sur son style favori : le streetwear. Plus lookée que jamais, Rihanna, qui a rencontré Pelé, s'est glissée dans un maillot oversized pour célébrer comme il se doit ce dernier jour 100% football au Brésil. Signée de la marque anglaise Trapstar, la pièce urbaine mélangeait des empiècements en noir, des imprimés représentant des bulles et des lignes rouges. N'oublions pas tout de même le logo de la griffe qui fait tout le charme de ce top. On peut dire que Rihanna est restée fidèle à elle-même pour la Finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. On adore !

Crédit : bild.de
Crédit : 247paps
Crédit : Rihanna
Crédit : Twitter
Crédit : 247paps
Crédit : 247paps
Crédit : 247paps

Rihanna apprécie énormément cette Coupe du Monde 2014 en la vivant au maximum. Elle misait ainsi sur la décontraction ! Pour compléter son maillot Trapstar, la chanteuse de 26 ans s'habillait d'un simple pantalon noir coupe slim qui flattait ses longues jambes fuselées. Question accessoires, on ne pouvait pas apercevoir ses chaussures mais consolons-nous avec son faux piercing au nez qui a fait tant parler. Rihanna nous étonnait une nouvelle fois en s'inscrivant le nom "Pelé" (en référence à la Légende du football bresilien) sur la joue et en arborant un faux tatouage aux couleurs du Brésil. Jamais sans son rouge à lèvres intense, la belle barbadienne finissait enfin sa tenue avec son sac Louis Vuitton. On aime le look streetwear de Rihanna pour la Finale de la Coupe du Monde 2014 ?

À lire aussi
Rihanna piercing au nez en mini robe avant la Finale de la Coupe du Monde 2014
À lire aussi
Rihanna pulpeuse en look sportswear moulant à NYC, on aime ?
À lire aussi
Rihanna chic et branchée en jean déchiré à NYC, on adopte son look ?
À lire aussi
Rihanna décontract' mais lookée en Nike à l'aéroport de LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna pour la Finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil en top Trapstar
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible