S'inscrire
tracking
Mechanical Dummy - Black Pyramid

Rihanna pour la sortie de Unapologetic le 19 novembre en sweat XXL et doudoune

Publié par
LouiseW
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna poursuit son 777 Tour ce 19 novembre, alors que son album Unapologetic vient de sortir. Sweat XXL et doudoune : zoom sur un look décontracté pour voyager entre les concerts

Pour accompagner la sortie, aujourd'hui, de son nouvel album Unapologetic, Rihanna s'est aussi lancée dans une semaine marathon avec 7 concerts en 7 jours dans 7 villes différentes. Après Mexico, Toronto et Paris, Rihanna chantait hier soir à Berlin. La chanteuse enchaîne les concerts … et les déplacements en avion ! Elle nous a déjà prouvé qu'elle savait être glamour et chic, comme lorsque Rihanna portait une robe fuchsia au Ellen Degeneres Show. Mais pour voyager, la belle sait s'adapter. Rihanna opte pour une tenue plus casual et décontractée, idéale pour être à l'aise dans l'avion. Rihanna est pile dans la mode de cet hiver avec un sweat bleu marine XXL à col rond et au dessin old school "Black Pyramid". Sous ce sweat, elle porte un classique legging noir associé à des sneakers blanches.

Pour se protéger de la clim souvent trop froide des aéroports, Rihanna a enfilé une doudoune courte tricolore. La capuche est entourée de fourrure. Frileuse, Rihanna ? Ce n'est pourtant pas ce qu'elle laisse à penser sur la pochette de son album Unapologetic. Mais la chanteuse a l'habitude de porter des vestes d'hiver bien chaudes, souvent en fourrure. Le 14 novembre à New York, Rihanna affrontait le froid en longue parka bleue. Rihanna combine à son look casual un maquillage discret et de longs faux ongles transparents. Côté bijoux, elle accumule les bagues bling bling à tous les doigts, de quoi faire sonner tous les portiques de sécurité ! Les filles si vous devez voyager cet hiver, prendrez-vous exemple sur le look de Rihanna ?

À lire aussi
Rihanna et son sweat Black Pyramid Mechanical Dummy par Chris Brown
À lire aussi
Karrueche Tran porte la marque de Chris Brown Mechanical Dummy en photos Twitter
À lire aussi
Rihanna avec Chris Brown à Los Angeles le 2 janvier 2013 en sweat Black Pyramid rouge
À lire aussi
Rihanna et sa casquette Black Pyramid léopard Mechanical Dummy par Chris Brown
À lire aussi
Rihanna fan de Black Pyramid la marque de Chris Brown sur Twitter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna pour la sortie de Unapologetic le 19 novembre en sweat XXL et doudoune
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible