S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna pour Puma : Sa collection de creepers déjà sold out !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui, Rihanna a lancé sa nouvelle collection de creepers pour Puma. Très attendue, cette dernière a rencontré un très grand succès. Et pour cause, toutes les paires ont été vendues !

Entre Rihanna et Puma, c'est une grande histoire d'amour, de passion mais pas que ! C'est également une collaboration qui a beaucoup fait parlé. C'est le moins que l'on puisse dire ! D'ailleurs, il y a quelques jours, Rihanna mettait en vente son tout premier modèle de creepers Puma. Victime de leur succès, les paires se sont donc vendues comme des petits pains. Même chose pour le grand lancement de la dernière collection de la belle barbadienne. Pour ce 25 septembre 2015, Rihanna nous avait promis trois nouveaux modèles aux coloris différents : le fameux modèle tout en noir, le modèle beige et le modèle noir à la semelle beige. Comme convenu, Puma a dévoilé la collection ce matin sur son e-shop. Résultat : en moins de 10 minutes, toutes les creepers de Rihanna se sont envolées !

Crédit : PUMA

Rihanna remplit, encore une fois, à merveille son rôle d'ambassadrice Puma. À l'exemple de Kanye West avec sa Yeezy Boost 350, la chanteuse de 27 ans arrive même à faire mieux en vendant trois paires de chaussures en l'espace de quelques minutes. Décidément, ce n'est pas pour rien qu'elle a été nommée icône mode. Plus qu'une fashionista, Rihanna a maintenant tout en main pour créer un vrai empire dans la mode (chose qu'elle a déjà faite dans la musique). Après River Island, M.A.C ou encore ses parfums, Rihanna a excellé pour Puma ! Néanmoins, cette collection de creepers a fait des heureux mais également des malheureux. Pour ceux qui n'ont pas pu s'offrir une paire, pas de panique, Rihanna n'a pas encore dit son dernier mot. Selon Rihanna-Diva.com, le reste de la collection pour femmes sera disponible vers novembre 2015. De leur côté, les hommes pourront profiter de la collab' Rihanna x Puma dès octobre. Patience !

À lire aussi
Rihanna sans soutien-gorge en sandales Puma et chaussettes direction le Brésil 
À lire aussi
Rihanna toute souriante avec ses fans en top aux épaules dénudées à Rio
À lire aussi
Rihanna toute souriante en sweat Trapstar et jogging Puma à JFK
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna pour Puma : Sa collection de creepers déjà sold out !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible