Rihanna pour River Island, elle offre sa place de styliste à un fan

par

Rihanna a réalisé le rêve d'un de ses fans. Pour sa prochaine collection, la chanteuse a fait appel au talent d'un de ses followers sur Twitter pour sa prochaine collection River Island. On vous en dit plus

Vous vous souvenez tous de l'échec de la collection River Island x Rihanna. Pourtant la marque prolonge son contrat, bien décidée à faire confiance à la chanteuse. Très occupée pendant son Diamond Tour, Rihanna n'a pourtant pas beaucoup de temps pour penser à sa prochaine collection. Mais la chanteuse a un avantage pour elle : ses fans. Il y a un peu plus d'un mois. L'un de ses fans faisait découvrir via le réseau social Twitter ses créations de vêtements inspirés par Rihanna. Retweeté de nombreuses fois par les autres admirateurs de la chanteuse, Rihanna est finalement tombée sur son compte et a décidé de le suivre sur Twitter. C'est alors que tout commence.

Le twittos a profité de cet avantage pour prouver à Rihanna qu'il voulait vraiment travailler avec elle sur de futures collaborations mode. Multipliant les tweets à l'attention de Rihanna, en montrant les clichés de ses collections femmes et hommes, le jeune a réussi à convaincre Rihanna de son talent. Aussi, quelques jours plus tard, la chanteuse lui promet de l'aider dans ses démarches. Méfiant, le styliste amateur ne l'a pas pris pour argent comptant. Pourtant, deux jours plus tard, le créateur en devenir a eu le bonheur de découvrir un mail provenant de la société River Island. Le mail stipule que la compagnie l'appellera le lendemain pour parler de sa future collaboration avec la marque River Island et Rihanna.

Un tweet de Rihanna plus tard "tolja" (je te l'avais dit), et voila le twittos, fan de Rihanna la tête remplie d'ambition. Il est donc très probable de découvrir certaines de ses créations pendant la Fashion Week de Londres. Quant à Rihanna, elle réalise un joli "une pierre deux coups". Non seulement, cela lui permet de redorer son blason auprès de ses fans, mais aussi, cela la dispense de trop de remue-méninge pour sa prochaine collection avec River Island. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Rihanna pour River Island, elle offre sa place de styliste à un fan - photo
Rihanna pour River Island, elle offre sa place de styliste à un fan - photo
Rihanna pour River Island, elle offre sa place de styliste à un fan - photo