Rihanna pour Vogue US, son shooting au naturel

par
Rihanna muée en sirène sexy pour Vogue US

Sous l'objectif du duo de photographes Mert & Marcus, Rihanna s'est muée en sirène sensuelle pour Vogue US. Découvrez sans plus attendre la couv' ainsi que le shooting de la belle

Après s'être illustrée en couverture de Vogue UK, Rihanna s'offre la couverture de Vogue US. Mais cette-fois, exit les cuissardes en denim et l'allure de cow-girl, la chanteuse se montre plus naturelle, ce qui n'est pas sans nous déplaire. Jonglant sans cesse entre différents univers, la jolie barbadienne opte pour un tableau aquatique signé Mert & Marcus. En effet, pour la couverture de Vogue US, Rihanna déambule sur l'eau vêtue d'une robe à sequins multicolores qui épouse à merveille ses courbes de rêve. Grâce à un astucieux jeu de transparence, la création Tom Ford dévoile un joli décolleté qui laisse apparaître le tatouage de l'interprète de "Work", pour un rendu ultra sexy. En véritable sirène urbaine, Rihanna arbore une chevelure plaquée, légèrement ondulée, effet mouillé, une coupe qui dégage son visage et met en valeur ses yeux clairs.

Peau satinée, regard rehaussé d'un fard prune discret et bouche nude, Rihanna se dévoile sous l'objectif des photographes plus naturelle que jamais. Parée d'une longue robe dorée signée Givenchy, la belle ne perd pas sa sexy touch en présentant un décolleté affolant. Enfin, assise sur un lit en tailleur, l'air pensive, Rihanna se glisse dans une mini robe dorée à paillettes, dessous laquelle elle semble complètement nue, une récidive puisque Rihanna s'affichait récemment presque nue en robe voile sur le tournage d'un nouveau clip. Cette fois-ci, point de ficelle à l'horizon mais une série de photos qui nous présente une Rihanna à la fois fragile, mutine et sensuelle. Une jolie combinaison qui fait le charme de la nouvelle couverture de Vogue US.

Source : vogue.com - Crédit : Vogue US