Rihanna pour What now? le clip dévoilé, son look fétichiste

par

Le clip "What now" sera disponible dans quelques heures sur VEVO. Rihanna affiche fièrement son look fétichiste ghetto goth' en trois tenues dans le preview. Décryptage !

C'est les fans de la star internationale qui seront heureux ! Attendu depuis des mois, le preview du clip What now ? est désormais en ligne sur Youtube. La veille, Rihanna avait déjà dévoilé la vidéo des coulisses de What now ? en ghetto goth'. Aujourd'hui, on n'en voit plus ! La belle barbadienne a misé sur trois tenues. Le premier look a été dévoilé en exclusivité sur le compte Instagram de Rihanna. Elle portait une longue robe noire accessoirisée de bracelets et de bagues d'inspiration gothique. La deuxième tenue met en scène Rihanna habillée d'une robe couleur taupe décolletée dans le dos. Celle-ci fait apparaître ses nombreux tatouages dont celui du revolver. Toujours coiffée de sa coupe mulet, Rihanna s'illustre dans un tout nouveau look. Dans une atmosphère dark, la chanteuse de 25 ans enfile un crop top noir décoré de sangles. Qui a parlé de fétichisme ?

Ces temps-ci, la star internationale opte régulièrement pour des total looks black. Il y a quelques jours, Rihanna était vêtue de noir en Jil Sander à Dallas le 11 novembre 2013. Son nouveau clip What now ? ne déroge pas à la règle. Rihanna a choisi une longue robe noire et un crop top également de la même couleur. Seule la robe taupe couplée au décor blanc vient donner des couleurs au nouveau clip. Alors les filles, que pensez-vous des tenues de Rihanna dans le preview What now ?.

On adopte la robe couleur taupe de Rihanna ?

La couleur taupe est à adopter ! Douce et originale, cette couleur est parfaite pour l'hiver. Bien que le total look noir soit tendance, un peu de changement ne fait pas de mal.

Rihanna pour What now? le clip dévoilé, son look fétichiste - photo
Rihanna pour What now? le clip dévoilé, son look fétichiste - photo
Rihanna pour What now? le clip dévoilé, son look fétichiste - photo
Rihanna pour What now? le clip dévoilé, son look fétichiste - photo
Source : Rihanna VEVO