S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna présente sa nouvelle coupe bob sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tout le monde l'a remarqué ! Rihanna s'est faite une toute nouvelle coupe de cheveux. Sur Instagram, la chanteuse de 25 ans l'a affichée fièrement. Focus !

Le 17 novembre 2013, Rihanna se dévoilait dans une combishort sexy Rihanna for River Island à New York. Quelques heures avant, la chanteuse de 25 ans publiait des photos sur son compte Instagram. C'est donc avec une toute nouvelle coiffure que Rihanna s'est affichée. Après la coupe mulet et la longue chevelure noire, l'interprète de What now ? a opté pour un carré à frange. Quel changement ! Ce n'est pas la première fois que la belle barbadienne craque sur ce carré d'un noir intense. À l'âge de 19 ans, la petite princesse du r'n'b, au début de sa carrière, s'était rendue aux MTV Movie Awards en 2007 coiffée d'un bob très stylisé. Nostalgique, Riri ? Cette coupe avait fait fureur chez nos stars américaines. Katie Holmes l'avait adoptée en 2008. De son côté, le mannequin Karlie Kloss n'a pas cessé de la réinterpréter sous tous les angles. Décidément, la coupe bob a la côte !

Cette nouvelle coupe est à l'opposé de celle que Rihanna, lookée, adopte dans What now ?. Certainement une manière de fêter la fin du Diamond World Tour qui s'est achevé à la Nouvelle Orléans le 15 novembre 2013. La star internationale veut sans doute passer à autre chose. Un nouveau look pour un nouvel album ? Pourquoi pas. On aime la nouvelle coupe bob de Rihanna ?

À lire aussi
Rihanna avec Eminem pour The Monster en total look noir
À lire aussi
Rihanna sexy en Balmain à l'after-party du concert de Drake le 25 novembre
À lire aussi
Rihanna en Rihanna for River Island le 6 novembre à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna présente sa nouvelle coupe bob sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible