Rihanna présente sa nouvelle coupe en fourrure verte à New York, on aime ?

par
Rihanna présente sa nouvelle coupe en fourrure verte à New York, on aime ?

Rihanna est de retour à New York ! Aperçue au restaurant, la belle barbadienne présentait sa nouvelle coupe et s'habillait d'une fourrure verte. Fallait oser !

Alors qu'elle était à Los Angeles il y a quelques jours, Rihanna se retrouve déjà à New York. Soit on est une star internationale, soit on ne l'est pas, n'est-ce pas ? Ce 17 octobre 2014, la belle barbadienne se rendait au restaurant Da Silvano à peine arrivée. Dînant toute seule, la chanteuse de 26 ans a tout de même fait sensation dans les rues de la Big Apple. Quand on s'appelle Rihanna, ce ne sont pas les paparazzi qui manquent et ici ils n'ont pas raté notre chère Riri ! A sa sortie, on faisait face à un look des plus audacieux composé de pièces vraiment tape-à-l'œil. A l'opposé de son look streetwear semblable à celui de Karrueche Tran, Rihanna faisait un choix vestimentaire plutôt étonnant en enfilant une grosse fourrure de couleur... verte. Il n'y a en effet que la muse d'Olivier Rousteing pour vêtir ce genre de vêtement ! Notons au passage que le manteau oversized était décoré de patchwork. On aime ?

Plus d'actu sur Décryptage lookRihanna ose le manteau rose avec des Timberland à NY, on valide ?

Rihanna présente sa nouvelle coupe en fourrure verte à New York, on aime ? - photo
Rihanna présente sa nouvelle coupe en fourrure verte à New York, on aime ? - photo

Bien que son manteau ait attiré tous les regards, il ne fallait pas oublier la nouvelle coiffure de Rihanna. Comme vous pouvez le voir, la belle barbadienne a retrouvé sa longue chevelure wavy et noire qui lui va comme un gant ! Ça c'était du beauty look ! Pour revenir à son look, la star internationale portait un crop top à fines rayures et optait pour un jean boyfriend patchwork signé Junya Watanabe. En accessoires, Rihanna chaussait une paire de boots issue de la collection Alexander Wang x H&M qui n'est même pas encore sorti et portait un sac Louis Vuitton. On aime sa tenue ?

Crédit : ET , SplashNews