S'inscrire
tracking
Eminem

Rihanna relève le Ice Bucket Challenge avec Eminem en crop top sur le Monster Tour

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tout comme Eminem, Rihanna a relevé le défi du Ice Bucket Challenge sur la scène du The Monster Tour ce 23 août 2014. Pour l'occasion, la belle barbadienne a enfilé un pantalon vert fluo déchiré

Il était temps ! On perdait presque espoir mais pourtant elle l'a fait : Rihanna a relevé le Ice Bucket Challenge ce 23 août 2014. Et quoi de mieux que la scène du The Monster Tour pour se mouiller le corps ? A l'occasion du dernier concert donné avec Eminem au Comerica Park à Détroit, Riri se devait de sauter le grand pas. En effet, notre chère Cara Delevingne avait nominé la star internationale ainsi que Melissa Forde et Jennifer Rosales, BFF et assistante adorée de Riri. Cette dernière a tenu sa parole malgré sa "petite" frayeur. Les vidéos disponibles sont juste hilarantes et voir Rihanna dans cette posture nous a fait beaucoup sourire, pas vous ? De plus, elle a relevé le défi du ALS Ice Bucket Challenge pour lutter contre la maladie de Charcot vêtue d'une tenue audacieuse. Et comment ! Rihanna, la fashion victim, se devait d'assurer le dernier show dans une tenue unique et colorée. Sacrée Riri !

Crédit : Eminem
Crédit : fentyforu

Soutenue par Eminem, Rihanna a sans doute bien senti l'eau glacée dû au Ice Bucket Challenge en faveur de l'association ALS. Pour le défi et pour le The Monster Tour, la belle barbadienne portait tout d'abord un crop top noir ultra moulant qui flattait sa poitrine. Comme à son habitude, elle ne portait pas de soutien-gorge et son petit piercing au téton était apparent. Sexy ! S'en suivait un jean des plus funky de coloris vert fluo déchiré au niveau du genou. Signé Asger Juel Larsen, le pantalon était issu de la collection Printemps/Été 2015 et s'ornait de bretelles noires et vertes. Épatant ! Rihanna chaussait enfin une paire de Doc Martens blanche. On valide sa tenue pour le Ice Bucket Challenge sur le Monster Tour ?

À lire aussi
Rihanna ultra lookée avec Eminem en deux tenues pour Monster Tour le premier concert
À lire aussi
Rihanna avec Eminem pour The Monster Tour, ses nouveaux looks sur Twitter
À lire aussi
Rihanna retrouve Eminem en soutien-gorge à Chicago, son make-up dark sur Twitter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna relève le Ice Bucket Challenge avec Eminem en crop top sur le Monster Tour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible