S'inscrire
tracking
Whitney Houston

Rihanna rend hommage à Whitney Houston et ose les Louboutin turquoise à LA, on aime ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 9 août 2014, Rihanna a été aperçue dans le quartier de Venice à Los Angeles. Pour se rendre au restaurant, la belle barbadienne a rendu hommage à Whitney Houston en chaussant des escarpins turquoise Christian Louboutin. On aime ?

Le 9 août dernier, Whitney Houston aurait fêté ses 51 ans. Mais malheureusement, le sort a décidé autrement. A l'annonce du décès de la Légende en 2012, Rihanna avait été très touchée. Et pour cause, Whitney Houston était l'une de ses chanteuses préférées. Elle ne l'oubliera jamais et nous a bien montré cela cette semaine. Alors qu'elle se rendait au restaurant Gjelina, Rihanna en couverture de W Magazine a été aperçue ultra lookée par les paparazzi. Au premier abord, rien de très tape-à-l'œil ! Mais lorsqu'on prête l'œil, on s'aperçoit que la belle barbadienne a enfilé un top vintage où s'imprimait le visage jeune et éclatant de Whitney Houston à l'époque de sa tournée mondiale en 1991, le "I'm Your Baby Tonight" Tour. Voici un bel hommage sincère ! Pour compléter ce tee-shirt si unique, Rihanna décidait de porter un jean blanc Isabel Marant de la collection Étoile. La coupe était droite et soulignait les gambettes athlétiques de la star internationale !

Crédit : HollywoodLife
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI

Rihanna montre son amour pour Whitney Houston ce 9 août 2014. En plus de son top hommage et son jean tendance, Riri tenait quand même à garder son petit côté streetwear qu'elle adore et qu'elle n'hésite pas à revisiter à l'aide d'accessoires de mode. Ici, la belle barbadienne se munissait de sa fameuse casquette provenant des collections de la marque Pigalle Paris (portée à l'envers et comment). Elle continuait ensuite son look avec ses bijoux bling bling et sa manucure bordeaux à reproduire. Mais le petit plus de la tenue de Rihanna revenait à ses escarpins turquoise Christian Louboutin qui nous en mettaient plein la vue. On valide le style de Riri en hommage à Whitney Houston ?

À lire aussi
Bobbi Kristina Brown et son tatouage WH sur Instagram pour Whitney Houston
À lire aussi
Look hommage : Whitney Houston morte à 48 ans, ses plus beaux looks
À lire aussi
Khloé Kardashian sensuelle en robe léopard avec Kim dans les Hamptons
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna rend hommage à Whitney Houston et ose les Louboutin turquoise à LA, on aime ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible