Rihanna rend hommage à Whitney Houston et ose les Louboutin turquoise à LA, on aime ?

par
Rihanna lookée à Los Angeles

Ce 9 août 2014, Rihanna a été aperçue dans le quartier de Venice à Los Angeles. Pour se rendre au restaurant, la belle barbadienne a rendu hommage à Whitney Houston en chaussant des escarpins turquoise Christian Louboutin. On aime ?

Le 9 août dernier, Whitney Houston aurait fêté ses 51 ans. Mais malheureusement, le sort a décidé autrement. A l'annonce du décès de la Légende en 2012, Rihanna avait été très touchée. Et pour cause, Whitney Houston était l'une de ses chanteuses préférées. Elle ne l'oubliera jamais et nous a bien montré cela cette semaine. Alors qu'elle se rendait au restaurant Gjelina, Rihanna en couverture de W Magazine a été aperçue ultra lookée par les paparazzi. Au premier abord, rien de très tape-à-l'œil ! Mais lorsqu'on prête l'œil, on s'aperçoit que la belle barbadienne a enfilé un top vintage où s'imprimait le visage jeune et éclatant de Whitney Houston à l'époque de sa tournée mondiale en 1991, le "I'm Your Baby Tonight" Tour. Voici un bel hommage sincère ! Pour compléter ce tee-shirt si unique, Rihanna décidait de porter un jean blanc Isabel Marant de la collection Étoile. La coupe était droite et soulignait les gambettes athlétiques de la star internationale !

Rihanna rend hommage à Whitney Houston et ose les Louboutin turquoise à LA, on aime ? - photo
Rihanna rend hommage à Whitney Houston et ose les Louboutin turquoise à LA, on aime ? - photo
Rihanna rend hommage à Whitney Houston et ose les Louboutin turquoise à LA, on aime ? - photo

Rihanna montre son amour pour Whitney Houston ce 9 août 2014. En plus de son top hommage et son jean tendance, Riri tenait quand même à garder son petit côté streetwear qu'elle adore et qu'elle n'hésite pas à revisiter à l'aide d'accessoires de mode. Ici, la belle barbadienne se munissait de sa fameuse casquette provenant des collections de la marque Pigalle Paris (portée à l'envers et comment). Elle continuait ensuite son look avec ses bijoux bling bling et sa manucure bordeaux à reproduire. Mais le petit plus de la tenue de Rihanna revenait à ses escarpins turquoise Christian Louboutin qui nous en mettaient plein la vue. On valide le style de Riri en hommage à Whitney Houston ?

Crédit : AKM-GSI