Rihanna, retour sur toutes ses tenues de scènes sexy et ça envoie !

par
Rihanna, retour sur toutes ses tenues de scènes sexy et ça envoie !

Pendant plusieurs mois, Rihanna a mis le feu sur scène ! Entre son ANTI World Tour et les festivals musicaux, la Bad Gal Riri a fait un vrai défilé. Retour sur ses tenues de show

Rihanna a eu un début d’année 2016 très chargée ! Si elle a fait patienter ses fans avec la sortie de son nouvel album, la belle Barbadienne s’est bien rattrapée avec le lancement de son ANTI World Tour. Et ce n’est pas tout ! Rihanna, qui était canon avec Justin Bieber, a également fait le show lors de plusieurs festivals. Vous l’aurez donc compris, l’interprète de Bitch Better Have My Money a enchaîné les tenues de scène. Entre ses looks audacieux et ses accessoires bling bling, Rihanna n’a pas fait les choses ! Pour fêter la fin de sa tournée, la rédac de meltyFashion revient sur tous les costumes de la star internationale.

Rihanna au ANTI World Tour, c'est impressionnant !
Rihanna au V Festival, c'est épique !
Rihanna au festival Sziget
Rihanna au SmukFest
Rihanna au OVO Festival

Comme vous pouvez le voir, Rihanna n’a pas lésiné sur les moyens ! Une chose est sûre : on n’oubliera pas de sitôt sa tournée ANTI World Tour. La belle Barbadienne aura fait le show de A à Z ! Sans compter sur le V Festival de Londres où on en a vu de toutes les couleurs. Vivement l’année prochaine !

Crédit : Sergione Infuso - Corbis, Getty Images