S'inscrire
tracking
Eminem

Rihanna retrouve Eminem en soutien-gorge à Chicago, son make-up dark sur Twitter

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Grosse surprise ! Rihanna a rejoint Eminem sur scène à l'occasion du festival Lollapalooza à Chicago ce 1er août. La belle barbadienne s'illustrait dans un look Givenchy où elle montrait sa lingerie en cuir

Rihanna pour Rogue Man nous étonne quand on s'y attend le moins. Alors qu'elle était à New York pour ses petites sorties quotidiennes, la belle barbadienne s'est rendue à Chicago pour assister au festival Lollapalooza 2014 ce 1er août et pour rejoindre ... Eminem sur scène. Décidément, le duo est plus que jamais en forme. C'est le moins que l'on puisse dire. Dans quelques jours en plus, les deux stars remonteront officiellement sur scène pour le The Monster Tour qui débutera le 7 août. Voici donc un avant-goût des shows et surtout des tenues de Rihanna. Pour ce festival, la star internationale a tapé déjà fort en portant un total look Givenchy.

Rihanna a retrouvé Eminem pour interpréter notamment Love the Way You Lie, Monster et Stan à Chicago. Pour ce qui est de son look, la chanteuse de 26 ans n'a pas fait les choses à moitié et a misé sur un look ghetto goth' mais si féminin. Rihanna a le don d'adopter différents styles sans difficulté ! Elle nous faisait une bonne combinaison des genres très sexy. En effet, la complice d'Eminem s'est habillée de deux pièces provenant des collections Homme Été 2015 de la maison Givenchy. C'est Riccardo Tisci qui sera content, lui qui vient de fêter ses 40 ans avec Kim Kardashian à Ibiza. Ainsi Rihanna portait une mini robe imprimée et une longue veste assortie. S'ajoutait ensuite un soutien-gorge en cuir des plus sexy !

Crédit : Live Nation
Crédit : Twitter
Crédit : Rihanna
Crédit : Rihanna

Rihanna, qui montrait sa lingerie, a donné de sa personne au festival Lollapalloza 2014 aux côtés d'Eminem. Tellement enjouée, la belle barbadienne a publié son beauty look sur son compte Twitter. Ainsi, on pouvait voir de plus près le maquillage de l'icône mode. Plus sensuelle que jamais, elle s'affichait avec toute sa team où on pouvait apercevoir son coiffeur et son assistante personnelle Jennifer Rosales. Ici, Rihanna adoptait un rouge à lèvres noir et une longue chevelure lissée. S'en suivait un collant qui lui servait de "bonnet". Sacrée Rihanna !

À lire aussi
Rihanna ultra lookée avec Eminem en deux tenues pour Monster Tour le premier concert
À lire aussi
Rihanna avec Eminem pour The Monster Tour, ses nouveaux looks sur Twitter
À lire aussi
Rihanna avec Eminem montre sa culotte et ose les tops imprimés pour Monster Tour, too much ? 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna retrouve Eminem en soutien-gorge à Chicago, son make-up dark sur Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible