S'inscrire
tracking
Parfums

Rihanna Rogue Love, son nouveau parfum

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna a lancé son nouveau parfum Rogue Love en ce dernier mois de l'année 2014. Après Rogue Men ou encore Nude, la belle barbadienne repart à la conquête de la parfumerie. Découvrez maintenant sa fragrance inédite pour les Rogue Ladies !

Faisant partie des chanteuses les plus célèbres de la planète, Rihanna a bâti un grand empire commercial et a su montrer ses talents de businesswoman. Les marques de luxe lui sourient ainsi que les projets professionnels ! Du haut de ses 26 ans, la belle barbadienne a exploré tous les marchés qui s'offraient à elle. De ses lignes de prêt-à-porter pour River Island à ses collections M.A.C dont elle est l'égérie Viva Glam, Rihanna est loin d'être une novice. Aujourd'hui, la fashionista nous revient avec sa nouvelle création : un parfum qui reflète entièrement sa personnalité ! Baptisée Rogue Love, la fragrance succède donc à Clinique Happy, Reb'L'Fleur, Rebelle, Nude, Rogue et bien entendu Rogue Man (dédié à la gente masculine). Vous l'auriez compris : Rihanna est à la tête de sept parfums et cela ne fait que commencer. Kim Kardashian n'a qu'à bien se tenir ! Bonne nouvelle, la star internationale s'est également dévoilée à travers une campagne sensuelle en noir et blanc.

Tout comme Rogue Man, Rihanna avait pensé à tout. Disponible en 3 tailles (30ml, 75ml et 125ml), Rogue Love saura séduire nombre de beautystas grâce à sa touche exotique et sucrée. Au programme : notes de jasmin saupoudrées de senteurs gourmandes (vanille, noix de coco, pêche et fruits rouges). Du grand spectacle ! Si la composition est à féliciter, le flacon du nouveau parfum de Rihanna a tout pour plaire. La chanteuse de 26 ans laissait de côté le packaging sobre de Rogue Man afin d'imaginer un beau flacon en rose vermeil pour Rogue Love. S'ajoutait une campagne digne de celles de plus grandes marques de parfumerie. Rihanna apparaissait plus envoûtante que jamais sous l'objectif de Mario Sorrenti. Regard intense et chevelure rasée sur le côté, Rihanna est la parfaite ambassadrice pour Rogue Love. Avec cette fragrance inédite, la star internationale battra certainement des records de ventes en France, on en est certaines ! Déjà présentée sur Twitter, cette dernière a été lancée le 3 décembre dernier sur l'e-shop du grand magasin Macys. Victime de son succès, Rogue Love est malheureusement indisponible. Décidément, Rihanna sait y faire en parfum ! On espère le retrouver sur nos e-shops français très prochainement !

À lire aussi
Versace lance son parfum "Eros pour Femme" avec Lara Stone comme égérie
À lire aussi
Parfums, rencontrez Lolita Lempicka pour le lancement du parfum Sweet
À lire aussi
Moschino Toy, le nouveau parfum nounours
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna Rogue Love, son nouveau parfum
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible