Rihanna s'associe à Dior pour une cause honorable 100% girl power !

par
Rihanna s'associe à Dior pour une cause honorable 100% girl power !

Rihanna n’est pas une ambassadrice Dior comme les autres ! La preuve avec cette nouvelle collab’ qui se veut 100% Girl Power

Plus besoin de présenter Rihanna à présent ! A seulement 29 ans, la belle Barbadienne est presque une légende vivante. Musique, cinéma, beauté et mode, Riri excelle dans tous les domaines et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Si elle s’apprête à lancer sa collection Fenty x Puma Printemps-Été 2017 dans quelques jours, l’interprète de Work a déjà mis en place un nouveau projet très excitant. Vous allez adorer les filles, Rihanna va collaborer avec Dior dont elle est l’égérie depuis 2015 pour une cause plus que girly… Souvenez-vous, il y a quelques semaines, la it-girl s’était affichée avec un tee-shirt signé Dior imprimé de la phrase suivante : "We Should All Be Feminists" (nous devrions toutes être féministes). Devinez quoi ? Rihanna et la maison française ont décidé de le commercialiser afin de sensibiliser toutes les femmes du monde. Si ce n’est pas une bonne action, ça ;)

Rihanna s'associe à Dior pour une cause honorable 100% girl power ! - photo

Cela ne s’arrête pas là ! Encore mieux, une partie des bénéfices sera reversée à la Fondation Clara Lionel, association créée par Rihanna en 2012, qui a pour but d’améliorer la qualité de vie des familles dans le besoin. Elle permet également de financer des programmes qui se rapportent au domaine de l’éducation, de la santé ou encore de la culture. Déjà très populaire, le fameux tee-shirt qu’on a pu admirer dans la première collection de Marie Grazia Chiuri (la nouvelle directrice artistique de Dior) est en vente. Au prix de 710 dollars, il sera disponible jusqu’au 15 mai 2017. Une édition limitée du modèle en noir est également prévue et sera présentée sur le site Saks.com du 14 mars au 28 mars. Tentées pour devenir une féministe stylée comme Rihanna ? Rendez-vous chez Dior !

Source : dior.com - Crédit : Dior, Instagram Rihanna