Rihanna sans soutien-gorge avec Travis Scott en manteau XXL Chanel

par
Rihanna sans soutien-gorge avec Travis Scott en manteau camel XXL à NYC

Rihanna était encore de sortie ! Pour rejoindre Travis Scott en boite de nuit, la belle barbadienne enfilait un top en soie sans soutien-gorge mais endossait en contre-partie un manteau XXL signé Chanel. Décryptage !

Rihanna est très en forme cette semaine ! Après des jours et des jours d’absence, l’interprète de Bitch Better Have My Money est bien décidée à rattraper le temps perdu. On avait déjà quitté Rihanna sexy en fourrure rose et cuissardes pour Travis Scott. Preuve que la belle barbadienne est bien de retour ! Cette fois-ci, elle rangeait tout cela pour s’illustrer dans une nouvelle tenue pour se rendre en boite de nuit. Toujours en virée nocturne avec son Travis Scott, Rihanna s’habillait de la tête aux pieds mais oubliait une pièce fondamentale : son soutien-gorge. Ne faites pas les étonnées, la chanteuse de 27 ans n’est pas vraiment fan de ce dernier. C’est monnaie courante ! Ainsi exit la lingerie, Rihanna débutait sa tenue avec un top noir en soie qu’elle associait à un jean issu des collections de la marque Citizens of Humanity.

Après avoir adopté la robe nuisette gold, Rihanna remet au goût du jour le long manteau qui mixe fourrure et esprit vintage. Ce trench coat très majestueux provient d’ailleurs de la Maison Chanel et allait comme un gant à la chanteuse de 27 ans. Il était la pièce maitresse de cette tenue ! Pour le compléter, Rihanna se munissait ensuite de sa panoplie d’accessoires bling bling. L’interprète de Bitch Better Have My Money choisissait de chausser une paire de boots semi-transparente Christian Dior afin de marquer sa taille déjà assez élancée. Rihanna continuait son look avec ses colliers en or ainsi qu’avec ses multiples boucles d’oreilles. Côté mise en beauté, la fashionista adoptait un maquillage lumineux. Avec ses lèvres glossy et son teint lumineux, Rihanna était prête à faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

Source : Mail Online - Crédit : Melissa Forde, Getty Images